Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

detresse

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
forestier

detresse

Message non lu par forestier » 03 mars 2017 20:24

:bonjour mon fils romain agè de 35 ans qui habite avec moi ,est deprimè depuis des anneès ,il a fait tds il y a qq anneès a paris il travaillè dans un hotel tres investi il est revenu vers moi et depuis 4 ans ça deviens tres dur pour moi ainsi que pour lui mais ne cherche pas a voir un docteur ,il me dit tous les jours je vais le faire mais rien ne ce fait, il est au chomage espere travailler et habiter seul romain est intelligent et instruit mais completement a coter de sa vie que faire merci d une reponse

titalea

Re: detresse

Message non lu par titalea » 04 mars 2017 19:30

Bonjour pourquoi est il déprimé parce qu' il est au chômage ou pour autre chose
Peux tu l accompagner dans un cmp ou tu peux aussi lui faire faire un dossier mdph et demander une orientation en savs c est un accompagnement à la vie sociale.
Cordialement

AS

Re: detresse

Message non lu par AS » 08 mars 2017 12:06

Bonjour Forestier,

Il serait assez adapté de contacter une assistante social de votre secteur et prendre RDV pour prendre des conseils et bénéficier d'un suivi.
Un forum n'est pas un endroit où vous trouverez une solution à votre problème très compliqué.

Répondre