Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Manon
Message non lu
par Manon » 20 févr. 2017 16:39
Bonjour,
J'ai obtenu mon écris au concours ASS et je suis donc admise pour passer l'oral à l'irts de talence.
J'aimerai savoir comment se passe l'épreuve oral dans cet établissement, si il y en a plusieurs, individuel ou en groupe...histoire que je sache un peu à quoi m'attendre! Donc si il y en a parmi vous qui ont passé cette épreuve l'année dernière ou celle d'avant, je suis preneuse de tout conseils pouvant m'éclairer avant le 13 mars !

-
Jen
Message non lu
par Jen » 21 févr. 2017 11:30
Bonjour,
Appârament beaucoup de questions perso, et mise en situation sur un dossier ass
Petite question comment c est passé ton ecris, c était sur l autorité?
Merci
-
Nyshka
Message non lu
par Nyshka » 07 mars 2017 15:36
Bonjour Manon, je passe moi aussi l'oral à l'irts de Talence .( Plus précisément ce jeudi 9 mars).
J'ai cru comprendre que l'oral se composait de 3 parties.
Un échange avec un psy, un échange avec des formateurs puis avec des professionnels.
Cependant cela peut varié entre un oral de groupe et par la suite un débriefing ect.
-
Manon
Message non lu
par Manon » 07 mars 2017 16:24
Coucou Nyshka
Merci pour tes informations et bon courage pour ton oral !!
N'hésite pas à revenir pour me dire comment ca s'est passé

-
Manon
Message non lu
par Manon » 09 mars 2017 21:56
Coucou Nyshka,
Alors comment s'est passé ton oral??