Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche stage 3ème année

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tracy

recherche stage 3ème année

Message non lu par Tracy » 14 févr. 2017 14:30

bonjour,
je suis un la recherche d'un stage pour ma troisième et j'espère dernière année. J'ai fais mes autres stages à l'éducation national et en polyvalence de secteur. J'aimerais faire ce dernier stage dans au sein d'une entreprise où dans une structure pouvant me faire découvrir le travail social dans un établissement totalement différent de ce que j'ai pu rencontrer jusqu'à présent.

Nathalie

Re: recherche stage 3ème année

Message non lu par Nathalie » 07 mars 2017 15:18

Bonjour

dans quel secteur recherches tu un stage et pour quelle période ?

jf

Re: recherche stage 3ème année

Message non lu par jf » 15 mars 2017 13:21

Bonjour, je suis actuellement étudiant assistant social en deuxième année à l'IRTS de Loos dans les Hauts de France. Je souhaiterais faire mon stage de troisième année dans l'Essonne (Evry, Corbeil Essonne, etc...).Les dates de mon stage sont du 18 septembre 2017 au 2 mars 2018. Si quelqu'un a une piste......Jean-François

Répondre