Bonjour à tous,
J'ai réussi le concours d'ASS mais mon financement a été refusé pour cette année. Je réitère ma demande pour l'année prochaine. Je souhaiterais lire les cours afin de me plonger dans l'environnement de l'IRTS afin de me "préparer" au grand saut. Est-ce-que quelqu'un saurait si les cours sont consultables en ligne ou si des livres sont disponibles ? Merci pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cours ASS IRTS Lorraine
-
Kaa
Re: Cours ASS IRTS Lorraine
je suis en deuxième année d'ASS, ce que je peux éventuellement te conseiller c'est de bien te mettre au courant de ce qui se passe et peut être lire des ouvrages sur différents sujets. Le reste se fait naturellement 
-
daiaban
Bonjour
Déjà si tu as réussi le concours d'ASS, demande à l'école un report de formation pour ne pas repasser le concours l'année prochaine. Des filles de ma promo l'ont demandé pour cumuler des études d'assistante sociale et infirmière ou bien pour s'occuper de leur enfant (3 ans de report).
Prends le temps d'entrer en formation avant de t'inquièter des cours. Tu peux commencer à regarder ce qu'il existe comme politiques sociales, ce sera de l'avance que tu peux prendre...
Déjà si tu as réussi le concours d'ASS, demande à l'école un report de formation pour ne pas repasser le concours l'année prochaine. Des filles de ma promo l'ont demandé pour cumuler des études d'assistante sociale et infirmière ou bien pour s'occuper de leur enfant (3 ans de report).
Prends le temps d'entrer en formation avant de t'inquièter des cours. Tu peux commencer à regarder ce qu'il existe comme politiques sociales, ce sera de l'avance que tu peux prendre...
-
Abou Hachimia
Re: Cours ASS IRTS reunion
salut
c'est juste pour savoir comment la formation d'Assistant Social se passe et c'est ou qu'on trouve les cours s'il vous plait pour ceux qui l'on fait car j'ai beau cherché mais rien s'il vous plait merci de me répondre triste:
c'est juste pour savoir comment la formation d'Assistant Social se passe et c'est ou qu'on trouve les cours s'il vous plait pour ceux qui l'on fait car j'ai beau cherché mais rien s'il vous plait merci de me répondre triste:
-
will
Bonjour,
Je remonte le post
Est ce qu'une personne en formation sur metz pourrait me dire comment et quand se deroule les stages?
J'aimerais aussi savoir quelles sont les principaux employeurs pour le metier d'ASS dans la région??
Merci
Je remonte le post
Est ce qu'une personne en formation sur metz pourrait me dire comment et quand se deroule les stages?
J'aimerais aussi savoir quelles sont les principaux employeurs pour le metier d'ASS dans la région??
Merci