Bonjour,
J'ai vu une offre pour un poste d'assistante sociale en contrat de 6 mois qui se trouverait à la mairie même de saint Denis ´de
J'ai cherché des informations sur le forum, mais je n'ai rien trouvé ...
L'une d'entre vous pourrait-elle me dire ;
À combien commence une AS , lles évolutions possibles et aussi avantages/ inconvenients,
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Poste ASS mairie saint denis
-
vick
Re: Poste ASS mairie saint denis
Bonjour,
Sais tu si c'est au service social municipal ou au CCAS ?
Le salaire pour un débutant à la mairie de st denis est de 1610 euros
Avantage : beaucoup de rtt, un restaurant pour le personnel, toujours de l'action, et une bonne cohésion d'équipe
Inconvenient : certaines personnes se croient tout permis, et beaucoup d'affluence pour très peu de postes.
Sais tu si c'est au service social municipal ou au CCAS ?
Le salaire pour un débutant à la mairie de st denis est de 1610 euros
Avantage : beaucoup de rtt, un restaurant pour le personnel, toujours de l'action, et une bonne cohésion d'équipe
Inconvenient : certaines personnes se croient tout permis, et beaucoup d'affluence pour très peu de postes.
-
caz
Bonjour vick, y'a-t-il des avantages tels que tickets restos et chèques vacances? Si oui, peux-tu nous donner les montants?
JE TE REMERCIE
JE TE REMERCIE
-
Anne-Cécile
Bonjour,
Une collègue pourrait me dire combien cet emploi est rémunéré+ primes+ vacances+CE si intéressant?
Merci
Une collègue pourrait me dire combien cet emploi est rémunéré+ primes+ vacances+CE si intéressant?
Merci