Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Poste ASS mairie saint denis

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sylvie

Poste ASS mairie saint denis

Message non lu par Sylvie » 23 juil. 2014 15:56

Bonjour,

J'ai vu une offre pour un poste d'assistante sociale en contrat de 6 mois qui se trouverait à la mairie même de saint Denis ´de
J'ai cherché des informations sur le forum, mais je n'ai rien trouvé ...

L'une d'entre vous pourrait-elle me dire ;
À combien commence une AS , lles évolutions possibles et aussi avantages/ inconvenients,

Merci d'avance.

vick

Re: Poste ASS mairie saint denis

Message non lu par vick » 16 sept. 2014 14:23

Bonjour,

Sais tu si c'est au service social municipal ou au CCAS ?

Le salaire pour un débutant à la mairie de st denis est de 1610 euros
Avantage : beaucoup de rtt, un restaurant pour le personnel, toujours de l'action, et une bonne cohésion d'équipe

Inconvenient : certaines personnes se croient tout permis, et beaucoup d'affluence pour très peu de postes.

caz

Message non lu par caz » 14 sept. 2016 18:34

Bonjour vick, y'a-t-il des avantages tels que tickets restos et chèques vacances? Si oui, peux-tu nous donner les montants?
JE TE REMERCIE

Anne-Cécile

Message non lu par Anne-Cécile » 18 mars 2017 16:43

Bonjour,

Une collègue pourrait me dire combien cet emploi est rémunéré+ primes+ vacances+CE si intéressant?

Merci

Répondre