Bonjour, je passe prochainement l'oral pour entrer en formation. En pleine préparation, je bloque au niveau du sujet d'actualité.
J'aimerai éviter d'être à coté de la plaque.. concrètement de quoi faut il parler ? si il y a des personnes qui ont réussi leurs oraux j'accepterai volontiers leurs conseil ..
Et aussi concernant "l'ouverture d'esprit" le jury risque de nous demander comment on se documentente.
Si quelqu'un pourrai m'éclairé a se sujet j'en serai vraiment reconnaissante. Je commence à pas mal stresser et ce sont ces questions là que j'appréhende le plus!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Conseils Oral ASS
-
Noémie
Re: Conseils Oral ASS
Bonjour, moi aussi je passe plusieurs oraux même un le 1er avril donc ça arrive vite. J'aurai aimé savoir ce qu'il ne faut pas dire et à contrario mettre en avant, je sais qu'il ne faut pas parler de religion ni de sex ni de politique mais sinon comment réellement montrer sa motivation et se démarquer des autres ?
Je le passe notamment à Rennes et je pense que beaucoup veuillent aller là-bas donc je prendrai volontier tous vos conseils.
Je le passe notamment à Rennes et je pense que beaucoup veuillent aller là-bas donc je prendrai volontier tous vos conseils.