Bonjour à tous,
Je suis en formation d'assistante de service sociale et j'aimerais faire mon stage de 2ème année à la CAF. Je me suis déplacée tout à l'heure à la CAF de Paris qui m'a dit que toute les demandes de stages doivent être faites sur le site de l'UCANSS or je ne trouve que des offre d'emploi et non des offres stage sur le site.
Pouvez vous me dire comment dois je procéder pour faire une demande de stage à la CAF? A quelle adresse dois je envoyer mon CV et ma lettre de motivation? Ou a qui dois je m'adresser?
Merci beaucoup d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
STAGE CAF
-
cledes
Re: STAGE CAF
Salut,
La CAF de Paris ne prend de stagiaire AS/CESF qu'avec les écoles avec lesquelles elle a une convention.
Je t'invite à t'informer auprès des référents de ton école pour savoir si cela est le cas.
Bon courage à toi
La CAF de Paris ne prend de stagiaire AS/CESF qu'avec les écoles avec lesquelles elle a une convention.
Je t'invite à t'informer auprès des référents de ton école pour savoir si cela est le cas.
Bon courage à toi