Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sens du travail - intentions de mobilité pro. - ass polyvalentes secteur

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hollier

sens du travail - intentions de mobilité pro. - ass polyvalentes secteur

Message non lu par hollier » 29 mars 2017 11:58

Bonjour à toutes et à tous,
Assistante sociale de secteur en reprise d'études (Master 1 psychologie du travail) j'effectue un mémoire de recherche sur le sens du travail et les intentions de mobilité professionnelle des as polyvalentes de secteur.Pour cela je vous propose un questionnaire en ligne, les données en sont bien sûr anonymes. Merci de me contacter si vous souhaitez participer à cette recherche. Merci de votre aide. V.Hollier

Dominique

Re: sens du travail - intentions de mobilité pro. - ass polyvalentes secteur

Message non lu par Dominique » 29 mars 2017 12:11

Bonjour,

je suis partant pour participer à votre objet de recherche vous pouvez me transmettre le lien vers votre questionnaire
je suis coordinateur du service social pour deux grandes entreprises

Cordialement,
Dominique

hollier

Message non lu par hollier » 29 mars 2017 14:28

Bonjour et merci de votre réponse,
ce forum ne me permet pas d'insérer l'adresse du lien.Merci de me contacter via mon mail valholau@neuf.fr et je ne manquerai pas de vous répondre. Je recherche 150 participant sur tout le territoire français.Mon étude s'adresse au ASS polyvalents de secteur dans un premier temps. Mais un groupe contrôle pourrait être envisagé dans un second temps de recherche.
Bien cordialement,
Valéry

mari

Message non lu par mari » 29 mars 2017 16:40

Bonjour,
je suis partante pour participer à votre étude. J'ai tenté de vous envoyer un mail via l'adresse que vous avez donné dans votre message mais elle ne fonctionne pas...
Mari

Répondre