Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Assistante sociale libéral
-
Caballé
Assistante sociale libéral
Bonjour, je suis en région ile de france et je m'interroge sur le métier d'Assistante sociale en libéral : si l'une d'entre vous à des infos ou exerce en libéral je suis réellement interesée pour échanger sur l
-
KIO
Re: Assistante sociale libéral
ASS en libéral sur Paris: oublie ! trop de concurrence, c'est impossible pour toi de vivre, tu vas bosser 7 jours sur 7 pour que dalle, attention à ne pas idéaliser, salarié égal RTT vacances salaire fixe chomage maladie retraite week end ... libéral égal rien de tous ça les enfants des fois pour moins que ce que vous avez en salarié alors ne rêver pas d'un truc qui n'existe pas: libéral c'est pas un cabinet 3000 par mois et pas de chef : le cabinet faut le payer, le salaire aussi et trouver les clients
-
sarah023
Salut,
J'ai lancé aujourd'hui meme une discussion à ce sujet.
Je souhaite travailler en libéral egalement.
Je serai ravie d'echanger avec vous des que vous le souhaitez.
A bientot !
J'ai lancé aujourd'hui meme une discussion à ce sujet.
Je souhaite travailler en libéral egalement.
Je serai ravie d'echanger avec vous des que vous le souhaitez.
A bientot !
-
sarah023
bONJOUR,
C'est pas sympa d'ecrire cela !
et de decourager les gens comme ca !
Vous croyez qu'on est bien traité dans les etablissement actuellement ?
Les ASS ne sont pas valorisés alors que nous fournissons un enorme travail au quotidien pour des salaires tres bas en plus !
Et je trouve que ce que vous ecrivez n'est pas totalement vrai !
Je ne dis pas qu'il faut esperer se faire des salaires de dingue, ce n'est d'ailleurs pas mon objectif personnelement.
C'est de trouver un epanouissement que nous ne trouvons pas en structure.
ca c'est une realité dont apparemment il est tabou de parler !
Beaucoup de travailleurs sociaux sont en risque psycho-social, j'ai remplacé recemment une ASS en burn-out mais ou va t on ?
C'est pas sympa d'ecrire cela !
et de decourager les gens comme ca !
Vous croyez qu'on est bien traité dans les etablissement actuellement ?
Les ASS ne sont pas valorisés alors que nous fournissons un enorme travail au quotidien pour des salaires tres bas en plus !
Et je trouve que ce que vous ecrivez n'est pas totalement vrai !
Je ne dis pas qu'il faut esperer se faire des salaires de dingue, ce n'est d'ailleurs pas mon objectif personnelement.
C'est de trouver un epanouissement que nous ne trouvons pas en structure.
ca c'est une realité dont apparemment il est tabou de parler !
Beaucoup de travailleurs sociaux sont en risque psycho-social, j'ai remplacé recemment une ASS en burn-out mais ou va t on ?
-
Gaillard Christian
Bonjour
je postule pour être ASS en libéral. Dans le dossier que je dois rendre on me demande quelle rémunération journalière. Afin de ne pas sembler gourmand, ni dévaloriser la profession, pouvez vous me donner une "fourchette" d'un prix raisonnable ?
Cdt
C. Gaillard
je postule pour être ASS en libéral. Dans le dossier que je dois rendre on me demande quelle rémunération journalière. Afin de ne pas sembler gourmand, ni dévaloriser la profession, pouvez vous me donner une "fourchette" d'un prix raisonnable ?
Cdt
C. Gaillard
-
?
Christian j'ignorais qu'il y avait un dossier a remplir pour faire du libéral. A qui vous rendrez ce dossier ?
-
sophie
Moi aussi j'ai du remplir un formulaire pour donner des informations sur mon parcours et mes motivations.
-
sophie
c'est plus CV lettre de motivation en fait, destiné à une société qui franchise
-
Lila
Quel est le nom de cette société qui emploit des as libérales ? il faut leur envoyer cv et lettre de motivation ? je ne savais pas du tout que ça se passait comme ça pour les as libérales ....