Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Questionnaire pour mon mémoire en vue de l'obtention de mon DEASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Manon

Questionnaire pour mon mémoire en vue de l'obtention de mon DEASS

Message non lu par Manon » 01 mai 2017 15:55

Bonjour à tous,

J'aurai besoin de votre aide afin de réaliser mon enquête pour mon mémoire de troisième année de formation d'Assistante de Service Social.
J'ai réalisé un questionnaire et je cherche des professionnels prêt à passer un peu de temps pour y répondre.
Je vous remercie par avance du temps que vous allez y consacrer.

Voici le lien vers le questionnaire en ligne :
http://www.askabox.fr/repondre.php?s=13 ... irUF26y8Fm

Et voici les questions pour ceux qui préférerai y répondre directement.

1- Dans quel structure exercez-vous en tant qu'Assistant de Service Social?

2- Depuis combien de temps exercez-vous en temps qu’assistant de service social ?

3- Comment intervenez-vous dans une famille où il y a la présence d'alcool ?

4- Avez-vous déjà rencontrer des situations où une mère était alcoolo-dépendante ? Était-elle toujours en couple ?

5- Si le père est à domicile cela change t-il votre vision de la situation ? Si oui en quoi cela est différent ?

6- Pour vous le père est-il ressource dans l'accompagnement social ? Si oui en quoi ?

7- Selon vous le père peut-il pallier aux difficultés de la mère quant à l'exercice de sa parentalité ?

Répondre