Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ASS service social en faveur des élèves

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lili

Re: ASS service social en faveur des élèves

Message non lu par Lili » 19 avr. 2017 10:59

Coucou à tous. Avez vous révisé longtemps à l'avance pour ce concours? Comment vous y prenez vous? Dans quelle académie allez vous le passer? Merci

sam

Message non lu par sam » 19 avr. 2017 14:18

Bonjour Lili,

je le passe dans l'académie Aix/Marseille et honnêtement je n'ai pas eu le temps de le préparer (je suis en poste dans une clinique).
Et toi?

Lili

Message non lu par Lili » 19 avr. 2017 18:48

Idem dans la même région. Pas eu le temps de le préparer aussi du coup je me dis est-ce que ça vaut le coup de le passer vu qu'il y a 6 postes. On ne connaît même pas la répartition des postes( ville, service...l

Lili

Message non lu par Lili » 19 avr. 2017 19:22

Idem je le passé dans l'académie Aix Marseille mais je n'ai pas révisé. Du coup je me demande si ça vaut la peine de le passe sachant qu'il y a 6 postes et que l'on ne connaît pas les villes ni les services d'affectations

as 59

Message non lu par as 59 » 20 avr. 2017 11:00

Bonjour,

Je le passe dans l'académie de Lille. 10 postes et je ne sais pas non plus la répartition des postes et villes, cela fait deux jours que je révise mais je ne me sens pas prete non plus . 10 minutes sans support pas facile il faut s'y remettre et avec une activité pro à côté c'est parfois compliqué...

Sam

Message non lu par Sam » 20 avr. 2017 16:08

Vous êtes sûr que c'est sans support?? J'ai vu écrit ça nul part

Courage à tout le monde en tout cas

Myriam

Message non lu par Myriam » 30 avr. 2017 13:08

Bonjour,

Je me pose la même question que Sam à savoir est-ce que nous avons le droit à un support pour l'oral ?

Merci

Sophie

Message non lu par Sophie » 01 mai 2017 17:26

Bonjour,

Oui nous avons le droit d'avoir un support pour l'oral.

M

Message non lu par M » 01 mai 2017 22:14

Moi je n'avais droit à aucun support dans mon Académie.

Répondre