Bonjour,
Je commence mon mémoire sur les aidants familiaux, dans leur quotidien auprès des malades ou personnes âgées et handicapées mais aussi dans leur vie personnelle.
Auriez vous des lectures à me conseiller car pour le moment, je ne trouve pas d ouvrages qui correspondent à mes questionnements? Merci beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire: aidants familiaux
-
charlotte
Re: Mémoire: aidants familiaux
Bonjour,
J'ai fait mon mémoire dessus, si tu veux en échanger. Je te conseille Vincent CARADEC - sociologie de la vieillesse et du vieillissement - il y a alain blanc - les aidants familiaux et martine GOREL aussi
si tu as besoin, n'hésite pas !
J'ai fait mon mémoire dessus, si tu veux en échanger. Je te conseille Vincent CARADEC - sociologie de la vieillesse et du vieillissement - il y a alain blanc - les aidants familiaux et martine GOREL aussi
si tu as besoin, n'hésite pas !
-
Laurine
Bonjour,
Merci pour les livres!!
Bien sur,
Auriez vous la possibilité d échanger plutôt par mail ?
Bonne soirée
Merci pour les livres!!
Bien sur,
Auriez vous la possibilité d échanger plutôt par mail ?
Bonne soirée
-
charlotte
-
Josiane
Bonjour,je fais un mémoire en santé publique sur le rôle aidants en maisons de repos et de soins.Je ne trouve pas bcq de documentation.Quelqu'un connaitrait il des articles ou livres qui peuvent m'aider?Merci d'avance.