Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste complémentaire ifts echirolles
-
Gigi
Liste complémentaire ifts echirolles
Bonjour, savez vous si il y'a des desistements a l'ifts d'echirolles, je suis sur loste complémentaire... Merci
-
A
Re: Liste complémentaire ifts echirolles
Je suis aussi sur liste complémentaire et je n'ai toujours pas de nouvelles...
-
Ana
Quand je suis entrée à l'IFTS j'étais sur liste complémentaire et ils m'ont appelé début juillet ; patiente .. !
-
adélie
J'étais 2ème sur liste complémentaire, ils m'ont envoyé un mail il y a deux jours parce qu'il y a des désistements. Mais je vous laisse ma place, je vais à Lyon. Bon courage! 
-
A
Je suis troisième sur la liste complémentaire ça voudrait dire que je suis prise mais je n'ai toujours pas de nouvelles... A suivre...
-
Adélie
Après je veux pas être négative mais j'ai l'impression qu'ils sont pas super bien organisés à l'ifts. Ça explique peut être des choses..
-
Ana
Re-bonjour,
J'étais 6ème sur liste complémentaire à l'époque et ils étaient remonté a une quinzaine de personne.
Tu n'a rien à craindre vu ta position mais il faut savoir être patient !
Cela prend un peu de temps mais c'est normal .. C'est une grande machine ces concours.
Courage !
J'étais 6ème sur liste complémentaire à l'époque et ils étaient remonté a une quinzaine de personne.
Tu n'a rien à craindre vu ta position mais il faut savoir être patient !
Cela prend un peu de temps mais c'est normal .. C'est une grande machine ces concours.
Courage !
-
Gigi
Bonjour, y'a t-il d'autres personnes qui ont été contacté par l'ifts depuis? Merci d'avance!
-
Evanne
Bonjour, je suis 20eme sur la liste complémentaire, ça craint un peut non ? Je voulais vous demandez si vous saviez de combien ils sont remontés les années précédentes ?