Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste complémentaire ifts echirolles

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gigi

Liste complémentaire ifts echirolles

Message non lu par Gigi » 16 juin 2014 16:05

Bonjour, savez vous si il y'a des desistements a l'ifts d'echirolles, je suis sur loste complémentaire... Merci

A

Re: Liste complémentaire ifts echirolles

Message non lu par A » 18 juin 2014 19:49

Je suis aussi sur liste complémentaire et je n'ai toujours pas de nouvelles...

Ana

Message non lu par Ana » 18 juin 2014 20:12

Quand je suis entrée à l'IFTS j'étais sur liste complémentaire et ils m'ont appelé début juillet ; patiente .. !

A

Message non lu par A » 19 juin 2014 14:16

Tu étais combien sur liste d'attente?

adélie

Message non lu par adélie » 19 juin 2014 14:20

J'étais 2ème sur liste complémentaire, ils m'ont envoyé un mail il y a deux jours parce qu'il y a des désistements. Mais je vous laisse ma place, je vais à Lyon. Bon courage! :)

A

Message non lu par A » 20 juin 2014 13:19

Je suis troisième sur la liste complémentaire ça voudrait dire que je suis prise mais je n'ai toujours pas de nouvelles... A suivre...

Adélie

Message non lu par Adélie » 20 juin 2014 16:17

Après je veux pas être négative mais j'ai l'impression qu'ils sont pas super bien organisés à l'ifts. Ça explique peut être des choses..

Ana

Message non lu par Ana » 20 juin 2014 22:09

Re-bonjour,

J'étais 6ème sur liste complémentaire à l'époque et ils étaient remonté a une quinzaine de personne.
Tu n'a rien à craindre vu ta position mais il faut savoir être patient !
Cela prend un peu de temps mais c'est normal .. C'est une grande machine ces concours.
Courage !

Gigi

Message non lu par Gigi » 27 juin 2014 10:07

Bonjour, y'a t-il d'autres personnes qui ont été contacté par l'ifts depuis? Merci d'avance!

Evanne

Message non lu par Evanne » 15 juin 2017 12:30

Bonjour, je suis 20eme sur la liste complémentaire, ça craint un peut non ? Je voulais vous demandez si vous saviez de combien ils sont remontés les années précédentes ?

Répondre