Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours éducation nationale académie de Potiers

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tulipe

Re:

Message non lu par tulipe » 26 juin 2017 10:16

Bonjour Bloups, oui c'est c'est mr veaux qui m'a dit qu'il n'y avait plus de poste vacant sur le 17 et qu'il en restait 7 sur le reste de l'académie, par contre il ne m'a pas dit s'il en avait plus sur la vienne ou sur les deux sevres ou sur la charente, j'attends toujours le mail avec la proposition d'affectation, as tu recu une proposition ?
cordialement

Bloups

Re:

Message non lu par Bloups » 26 juin 2017 11:16

Non, c'est toujours un peu long avant d'être recontacté, c'est normal. C'est que d'après mes calculs il reste 10 postes vacants sur le reste de l'académie... Après il est possible que seuls 7 soient pourvus par des stagiaires/titulaires et les autres par des contractuels... Bref bon courage pour l'attente, ça ne devrait plus tarder

ASS

Re:

Message non lu par ASS » 26 juin 2017 15:54

Bonjour les filles,
quelqu'un a appelé M. VEAU aujourd'hui ?
je ne veux pas que l'on soient plusieurs à le contacter pour la même chose !!
Sinon, je l'appelle !
Le truc c'est que je ne vois pas ce qui peut bloquer...

tulipe

Re:

Message non lu par tulipe » 26 juin 2017 19:21

Pour Bloups, je me suis dis qu'il y avait 8 postes puisque 8 concours à décrocher, mais avec les différentes mutations des titulaires il est possible qu'il reste plus de poste, tu travailles sur l'académie peut etre ?
Pour ass, non je n'ai pas contacté mr veau, j'ai pensé à le faire mais paus eu le temps aujourd'hui, je ne vois pas pourquoi ça traine non plus, tu le contactes demain ?
merci :)

Ass

Re:

Message non lu par Ass » 27 juin 2017 08:56

J ai appelé hier M.veau
Il m a dit qu ils venaient de finir le travail sur les affectations et qu il allait envoyer dans la soirée (d hier) un mail avec la proposition d affectation pour chacune... c est toujours pas fait.
Ce sera peut etre pour aujourd hui...

tulipe

Re:

Message non lu par tulipe » 27 juin 2017 16:32

Ok, merci ass, j'attends aussi, croisons les doigts pour ce soir ou demain

ASS

Re:

Message non lu par ASS » 27 juin 2017 17:22

ça y est c'est fait !
une autre attente s'annonce : celle de connaitre les établissements d'affectation et les villes concernées !

Juloire

Re:

Message non lu par Juloire » 27 juin 2017 21:29

J'ai aussi été contacté aujourd'hui et j'ai eu les Deux-Sèvres.
ASS, j'ai pris contact avec le CTD, il doit m'appeler demain pour me présenter les trois postes, hésites pas à l'appeler aussi ! ;-)

Juloire

Re:

Message non lu par Juloire » 27 juin 2017 21:33

Et ASS, tu es plus intéressée par le nord ou le sud du département ? (vu que tu choisis avant moi je me renseigne ^^ l'attente est longue .. )

tulipe

Re:

Message non lu par tulipe » 27 juin 2017 21:38

J'ai aussi eu une affectation, mais qui ne m'intéresse pas, en même temps je m'y attendais, je suis en fin de liste. Je vais quand même tenter de contacter les responsables départementaux pour avoir plus d'info sur les lieux des postes, les établissements, etc. Mais il est possible que je refuse le poste, tans pis, un peu dommage d'avoir le concours pour rien, d'autres personnes sont dans le même cas que moi ?

Répondre