Bonjour à toutes!
Alors voilà j étais sur liste complémentaire (3eme), après des désistements je sus maintenant 1er sur la liste mais tous les postes du concours ont ete attribués pour septembre...
La dame du rectorat m à dit que le concours était valable toute l année scolaire et que je pouvais être appellé dans l année
Je voulais savoir si ct arrivé à certains d entre vous , qu en pensez vous ? Possible ou pas ?
En attendant je retourne au SSFE de mon académie pour l année mais je voulais connaître votre expérience là dessus si jamais ... pour pas me faire de faux espoir !
merci bien à tous !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours EN liste complémentaire etre appelé après la rentrée ?
-
audrey bytène
Re: Concours EN liste complémentaire etre appelé après la rentrée ?
bonjour,
sur l'académie de Versailles le concours est valable jusqu'à décembre 2017. Passer cette date, le candidat perdra le bénéfice du concours.
Bonne fin de journée.
sur l'académie de Versailles le concours est valable jusqu'à décembre 2017. Passer cette date, le candidat perdra le bénéfice du concours.
Bonne fin de journée.
-
Aude Pinson
Bonjour,
Sur quelle académie aviez vous passé le concours ? Merci pour votre question, je me la posais moi-même.
Bonne continuation
Sur quelle académie aviez vous passé le concours ? Merci pour votre question, je me la posais moi-même.
Bonne continuation
-
Ass
Alors moi cest l académie de bordeaux. ... et vous ?
-
Aude Pinson
Versailles pour moi mais je n'ai aucune idée de si les postes ont tous été attribués ou pas.