Bonjour à tous
Je voudrais savoir si il y a des personnes qui rentrent en formation d'assistant du service social à l'imf de Marseille.
Si oui serait sympa de faire connaissance
Une page Facebook est déjà fait pour notre promo
A bientôt
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rentrée IMF Marseille
-
Meg
Re: Rentrée IMF Marseille
Bonjour
Je serais intéressée de passer le concours ass a limf Marseille cette année pourriez vous me dire quels sujets avez vous eu était ce difficile ?
Votre promo est de combien de places?
Les métiers du social m'intéressent je me pose le question si ans est vraiment trop dans l'administratif ou pas ? Je voudrais surtout travailler sur le terrain pour cela j'hésite avec éducateur.
Merci bonne journée.
Je serais intéressée de passer le concours ass a limf Marseille cette année pourriez vous me dire quels sujets avez vous eu était ce difficile ?
Votre promo est de combien de places?
Les métiers du social m'intéressent je me pose le question si ans est vraiment trop dans l'administratif ou pas ? Je voudrais surtout travailler sur le terrain pour cela j'hésite avec éducateur.
Merci bonne journée.
-
natacha
Re: Rentrée IMF Marseille
coucou Bouries,
Si tu veux j'ai crée une page pour notre promo
DEASS IMF MARSEILLE 2017 / 2020
si tu as besoin d'infos ,je suis là aussi , je serais normalement la seule élèves qui refait une partie de la ére année
sur la page facebook, nous sommes deux,
nous t'attendons avec plaisir : )
Si tu veux j'ai crée une page pour notre promo
DEASS IMF MARSEILLE 2017 / 2020
si tu as besoin d'infos ,je suis là aussi , je serais normalement la seule élèves qui refait une partie de la ére année
sur la page facebook, nous sommes deux,
nous t'attendons avec plaisir : )