Je travaille sur mon mémoire et je suis confrontée aux notions de rôle, de fonctions, de missions, de statut etc et je suis un peu embrouillée (voir même beaucoup) alors je suis à la recherche de définitions ou d'auteurs qui auraient travaillé sur ces notions. il me semble que toutes se chevauchent et les limites entre chacune sont floue pour moi.
Je vous remercie pour votre aide
Anne
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fonction rôle mission etc
-
liloo
Re: fonction rôle mission etc
Ces questions la touchent l'uf4, tu l'a pas vu?
Si je me souviens bien ( et ca peut etre contesté), tu as un statut au sein de la société en temps qu'es, au sein de l'institution egalement, c ta fonction (deux es ds deux institutions feront pas le mem boulot). Enfin, le role c comment toi en temps qu'etre tu envisage ton boulot ( tu bosse pas com ta collegue). C tres vulgarisé mai c com ca que je le vois. Bon courage
Si je me souviens bien ( et ca peut etre contesté), tu as un statut au sein de la société en temps qu'es, au sein de l'institution egalement, c ta fonction (deux es ds deux institutions feront pas le mem boulot). Enfin, le role c comment toi en temps qu'etre tu envisage ton boulot ( tu bosse pas com ta collegue). C tres vulgarisé mai c com ca que je le vois. Bon courage