bjour a ts
jé entendu poly choses sur le metiers d es si on a le bac pa besion de passer le concours de meme il existerai un bts educ spé comment faire le tri certains cio manque cruellement d info quelque fois rien. ne vaut qqu un ki vit les choses de l intérieur. merci d avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
existe t il un bts educ spé?
-
louloute
Re: existe t il un bts educ spé?
bonjour!
alors tout d'abord, il est obligatoire de passer un concours pour entrer en formation! et ce quel que soit le diplome, qu'on ait le bac ou l'examen de la Drass!
ensuite, je ne crois pas qu'il existe de "bts éduc spé", j'en suis meme sure!
un bts qui a rapport avec le social, c'est surement le bts économie sociale et familiale dont tu as entendu parler mais il n'existe pas de bts pour devenir éduc!
sinon en dehors du concours tu as aussi l'alternative d'un DUT carrière sociales option éducation spé!
voilà!
alors tout d'abord, il est obligatoire de passer un concours pour entrer en formation! et ce quel que soit le diplome, qu'on ait le bac ou l'examen de la Drass!
ensuite, je ne crois pas qu'il existe de "bts éduc spé", j'en suis meme sure!
un bts qui a rapport avec le social, c'est surement le bts économie sociale et familiale dont tu as entendu parler mais il n'existe pas de bts pour devenir éduc!
sinon en dehors du concours tu as aussi l'alternative d'un DUT carrière sociales option éducation spé!
voilà!
-
LN
Re: existe t il un bts educ spé?
Salut
j'aimerais savoir si tu a fait un DUT carrières sociales option éduc spé car je me suis inscrite mais sans savoir vraiment ce que c'est?
merci LN
j'aimerais savoir si tu a fait un DUT carrières sociales option éduc spé car je me suis inscrite mais sans savoir vraiment ce que c'est?
merci LN