Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Perpignan ?
-
John
Re: IRTS Perpignan ?
Merci pour ta reponse,
En fait ça je le savais deja mais je suis en premiere année assistant de service social a l'irts de marseille, je n'ai pas bac+2 et j'aurais aimé savoir si à la fin de mes etudes a l'irts je pouvais avoir une licence pro?
Je suis obligé de passé par la fac? je peu pas passé par l'irts en derniere année?
Je pensais en fait que je pouvais avoir la licence pro en mm temps que mon de et qu'il y avait peut etre certaines autres epreuve a passer...
En fait ça je le savais deja mais je suis en premiere année assistant de service social a l'irts de marseille, je n'ai pas bac+2 et j'aurais aimé savoir si à la fin de mes etudes a l'irts je pouvais avoir une licence pro?
Je suis obligé de passé par la fac? je peu pas passé par l'irts en derniere année?
Je pensais en fait que je pouvais avoir la licence pro en mm temps que mon de et qu'il y avait peut etre certaines autres epreuve a passer...
-
Pimous
Dans ce cadre là, je ne sais pas, en tout cas durant les sélections de cette année, à l'oral, personne avait ce parcours là. Je te conseille de contacter directement le responsable de la licence par mail ou tel ( tu trouves les coordonnées sur le site de la fac de Perpignan ) afin d'avoir une réponse précise.
Bon courage
Bon courage
-
John
Mais attend c'est super injuste alors, les personnes qui font que la troisieme année sont plus diplomé que les personnes qui se tapent les trois années et qui ont galéré a avoir le concours... c'est pas du tout logique...
-
Crouton
Bonjour a tous
j'aurai aimé savoir, étant donné que le concours est pour l irts de montpellier et perpignan, quel est le nombre de place pour chacune des écoles en ES
merci d'avance
j'aurai aimé savoir, étant donné que le concours est pour l irts de montpellier et perpignan, quel est le nombre de place pour chacune des écoles en ES
merci d'avance
-
marie
bonjour, je me permets de te contacter car j'ai vu que tu étais à l'IRTS en 1° année maintenant. j'ai demandé à changer d'école et je voulais savoir comment ça se passe pour les stages de 2° années? est ce que vous avez déjà trouver vos stages pour l'année prochaine? as-tu les dates? as-tu déjà des pistes?
si tu pouvais me répondre cela serait super sympa, merci beaucoup.
Marie
si tu pouvais me répondre cela serait super sympa, merci beaucoup.
Marie
-
isabel
Je passe en deuxième année et non, nous n'avons pas encore les lieux de stage. Pour info nous serons en stage de la semaine 38 à la semaine 43 puis de la première semaine de l'année 2011 à la semaine 23 (1ère semaine de juin) coupé par deux fois une semaine à l'IRTS et deux fois une semaine de vacances ! 24 semaines de stage et 16 à l'IRTS donc ! Voilà, j'espère que ces infos t'aideront.
-
Bll
Re: IRTS perpignan
Bonsoir !
Je vais passer mon concours d'ASS en 2018, y a t'il des personnes qui peuvent me renseigner sur l'Irts de Perpignan svp?
Merci à vous !
Je vais passer mon concours d'ASS en 2018, y a t'il des personnes qui peuvent me renseigner sur l'Irts de Perpignan svp?
Merci à vous !