Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral IUT Tourcoing
-
boulette
oral IUT Tourcoing
Les oraux de Tourcoing ont démarré le 15 mars. Je recherche des info sur le contenu de l'épreuve oral et un avis sur le jury, je passe le 30 mars matin. Alors si quelqu'un a passé cet oral, merci de me filer quelques conseils.
-
julie
Re: oral IUT Tourcoing
je suis diplomée de cette école pour l'oral il y a un entretien psy , un entretien avce un professionnel et un débat de groupe. voila bon courage
-
Alice
Je voudrais savoir si quelqu'un savais comment ca marchait pour les resultats d'admission de L'iut car sur le site c'est marqué le 7 avril mais il y a toujours rien!!!
-
matti
salut alice , je suis dans le meme cas que toi je viens de me taper un énorme stress devant mon ecran pour savoir le resultat et là " dossier en cours de traitement " donc je cherche des infos comme toi . ce mess juste pour te rassurer que moi aussi jai toujours rien.peux tu me tenir au courant quand ta des news merci
-
tdc
après 1 coup de fil au secretarait j'ai appris que les résultats seraient publiés en début de semaine prochaine ^^ bonne chance à tous !