Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral irts franche comte
-
lydie
Re: Oral irts franche comte
je viens de voir tous vos messages alors promis je vais vous envoyer ma situation mais la je ne suis pas chez moi donc je lai pas je vous enverrez ca samedi
-
aurélie
aie aie aie, je dois renvoyer ma situation pour vendredi...
vous aussi non?
tant pis j'essairai de me débrouiller...
vous aussi non?
tant pis j'essairai de me débrouiller...
-
lilia
coucou
é oui on doi tous la rendre pour vendredi moi aussi j auré bien aimé voir la situation de lydie.va falloir faire sans;vous en ete ou??
é oui on doi tous la rendre pour vendredi moi aussi j auré bien aimé voir la situation de lydie.va falloir faire sans;vous en ete ou??
-
Véro
Salut moi je passe l'oral ME à Besançon samedi si vous voulez je vous envoie ma situation je pense que ce qu'ils demandent est la même chose que pour ES.
Tenez moi au courant et je vous la passe.
Bye
Tenez moi au courant et je vous la passe.
Bye
-
Aurelie
Salut Véro.
je sui bien interressé par ta situation car je galère vraiment.
mon adresse est aurelie.lengert@wanadoo.fr
merci et bon courage pour l'oral.
AUrelie
je sui bien interressé par ta situation car je galère vraiment.
mon adresse est aurelie.lengert@wanadoo.fr
merci et bon courage pour l'oral.
AUrelie
-
justine
Salut Vero!
Je m'appelle Justine et je passe egalement l'oral a Besancon. Si tu le veux bien j'aimerai bien que tu m'envoie ta situation car moi je galere pas mal. Merci.
Mon e-mail: j.lazzaron@laposte.net
Je m'appelle Justine et je passe egalement l'oral a Besancon. Si tu le veux bien j'aimerai bien que tu m'envoie ta situation car moi je galere pas mal. Merci.
Mon e-mail: j.lazzaron@laposte.net
-
Lore
Salut Lydie,
Tu nous avais parlé de nous envoyé ta situation samedi.
Pour ma part je n'ai rien reçu ???
Même si j'ai déjà renvoyé ma situation ça m'interesse quand même d'avoir la tienne.
On ne sait jamais ça pourrait me servir pour l'année prochaine si je ne suis pas prise.
Merci
Tu nous avais parlé de nous envoyé ta situation samedi.
Pour ma part je n'ai rien reçu ???
Même si j'ai déjà renvoyé ma situation ça m'interesse quand même d'avoir la tienne.
On ne sait jamais ça pourrait me servir pour l'année prochaine si je ne suis pas prise.
Merci