Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats IFTS Echirolles
-
tiffany
résultats IFTS Echirolles
Salut a tous!
Je viens d'avoir le résultat de l'écrit d'échirolles:c'est positif!
Je passe l'oral le 24 avril,mais je ne sais pas du tout comment cela se déroule.Si quelqu'un pourrait donner des infos ça m'aiderait bien!
Merçi a tous.
Je viens d'avoir le résultat de l'écrit d'échirolles:c'est positif!
Je passe l'oral le 24 avril,mais je ne sais pas du tout comment cela se déroule.Si quelqu'un pourrait donner des infos ça m'aiderait bien!
Merçi a tous.
-
finou
Re: résultats IFTS Echirolles
kikou, di moi ta recu la reponse par courrier car moi j'attent impatiemment cette reponse et je pe,se ke je ne suis pas la seule
bonne chance a toi pr la suite et dsl mais je peux pas tros te donner d'info car c'est la 1ere fois pr moi
bonne chance a toi pr la suite et dsl mais je peux pas tros te donner d'info car c'est la 1ere fois pr moi
-
tiffany
Salut finou!
Oui j'ai bien reçu ma convocation par courrier, je les eu vendredi 31. voila! Bonne chance pour toi.
bisous.
Oui j'ai bien reçu ma convocation par courrier, je les eu vendredi 31. voila! Bonne chance pour toi.
bisous.
-
sarah
salut tout le monde, moi je suis en deuxième année d'ES a echirolles, comme quoi le monde est petit.
J'ai eu mon concours à lâge de 19 ans et j'avais très peu d'expèrience, alors le seul conseil que je epu vous donner, c'est d'être hônnete.
Pas la peine de vouloir en mettre plein la vue, soyez franc, osez dire là où vous êtes à l'aise et la où vous l'êtes moins, l'important c'est de comprendre pourquoi vous êtes ou pas à l'aise dans tel ou tel domaine. Il ne recherche pas des surrhomme, mais des personnes capable de réfléchir.
En plus , la je parle pour moi, mais le jury était vraiment sympa, il mette à l'aise.
Moi il m'ont aussi demander ce que je pensais que la formation allé m'apporter (a reflechir) et la question bâteau: pourquoi voulez vous faire ce metier??
bon courage....
biz sarah
J'ai eu mon concours à lâge de 19 ans et j'avais très peu d'expèrience, alors le seul conseil que je epu vous donner, c'est d'être hônnete.
Pas la peine de vouloir en mettre plein la vue, soyez franc, osez dire là où vous êtes à l'aise et la où vous l'êtes moins, l'important c'est de comprendre pourquoi vous êtes ou pas à l'aise dans tel ou tel domaine. Il ne recherche pas des surrhomme, mais des personnes capable de réfléchir.
En plus , la je parle pour moi, mais le jury était vraiment sympa, il mette à l'aise.
Moi il m'ont aussi demander ce que je pensais que la formation allé m'apporter (a reflechir) et la question bâteau: pourquoi voulez vous faire ce metier??
bon courage....
biz sarah
-
La miss
Salut ! Eh non tu né pa la seule personne à toujours attendre tes rsltt!!!! Moi j'attends toujours aussi... Je me sens moins seule au moins...!!!
-
Ju
Salut Sarah! J'ai eu l'écrit à échirolles et j'aimerais te poser des questions pour l'oral. Peux- tu m'aider? Si oui, on peut se contacter par mail ou msn?
Bonne chance aux autres!
Bonne chance aux autres!
-
sarah
pas de souci, c un peu loin mais ca me dérange pas de répondre a tes question, je te donne mon adress msn: sarahcc@hotmail.fr par contre g accés a internet jusqu' a demain dans lapré midi parce que je repar pour mon stage et la bas g pas internet alors si ta mon mess avant demain ca serai cool. sinon ne soi pas décu que je réponde pas dessuite.. j'attend ton message biz sarah
-
rom
coucou,
Pour moi aussi c'est positif...
Savez vous combien on est a l'oral??? histoire de se faire une petite idée
a plus!
Pour moi aussi c'est positif...
Savez vous combien on est a l'oral??? histoire de se faire une petite idée
a plus!
-
sarah
salut rom et felicitation pour l'ecrit!! je crois que vous etes environ 200 ou 250, mais faut vérifier! moi j'ai eu mon concour ya deux an alors mes souvenirs sont peut etre un peu poussièreux!!!
biz et bon courage a tous
sarah
biz et bon courage a tous
sarah
-
tiffany
salut a tous!
Savez vous combien on été lors de l'écrit?
Félicitation pour ceux qui on aussi un résultat positif, et bon chance a ceux qui attendent toujours leur réponse.
Savez vous combien on été lors de l'écrit?
Félicitation pour ceux qui on aussi un résultat positif, et bon chance a ceux qui attendent toujours leur réponse.