Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oraux a rennes
-
marion
Re: oraux a rennes
Salut tous le monde!Je vais aussi à l'oral de Rennes.Vous avez renvoyé la lettre de motivation?Je me demande comment faire
n s'adresse à ki?On fait kel longueur maxi?On peut détailler 1 peu les expériences?Je pense ke je me stress plus kil fau mai si vous avez des petits conseil???Autrement moi g déja passé loral de tours la semaine dernière mais yavè pa dépreuve de groupe!!A rennes c'est plutot débat ou travail de groupe?en tout cas bon courag à tous!!
-
Elodie
Re: oraux a rennes
Salut, je m'adresse à vous afin d'obtenir confirmation d'une infos concernant les stages à l'IRTS de Rennes. Peut-on faire des stages à l'étranger contrairement à certaines écoles ?
Marion, pour ta lettre de motivation je me pose les mêmes questions!! Moi elle fait plus d'une page et je ne suis pas rentrée dans les détails de mes expériences, je pense que c'est lors de ton oral qu'il faut que tu développes. Mais c'est mon premier oral alors je ne sais pas si j'ai raison.
bonne chance.
Marion, pour ta lettre de motivation je me pose les mêmes questions!! Moi elle fait plus d'une page et je ne suis pas rentrée dans les détails de mes expériences, je pense que c'est lors de ton oral qu'il faut que tu développes. Mais c'est mon premier oral alors je ne sais pas si j'ai raison.
bonne chance.