dans le cadre de ma formation ME j'ai un signalement à réalisé pourriez me donner des pistes sur la forme de cette lettre.
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
signalement
-
julie
Re: signalement
met toi à la place d'une personne qui aurait pour voisin un homme qui a 2 filles et une femme...que tres régulierement tu les entendes hurler,que ta fille qui est dabs la meme classe qu'une des filles de ton voisin remarque de traces de coup, des maux....et donc,à partie de tous ces éléments, tu construis ta lettre pour tel ou tel service social et tu l'adresse à un AS. Voila, c tou ce que peux te dire!!!!bonne chance
-
rinaldo
faut pas confondre ce qui est de l'ordre du cursus étudiant fondé sur du virtuel . Ce qui est des réalités professionnelles et des obligations qui en découlent. Et ce qui ressort du particulier. Dans la situation imaginaire ? décrite par Julie il ne faudrait pas dans la réalité,agir seul .Mais en association avec d'autres voisins et l'A.S scolaire si l'enfant porte des traces de coups.Car n'oubliez pas que le symbôle de la justice est une balance prompte à basculer de l'autre côté si les preuves sont insuffisantes .
-
chrystie
Dans quel cadre dis-tu faire ce signalement?
Il te faut l'adresser à mon sens au procureur de la Répubique et tu peux aussi contacter l'As de circo, secteur afin d'avoir son avis concernant la situation, la famille, l'eft etc...
Tu dois signaler les faits tels que tu les a observés, ou tels qu'ils t'ont été relatés par la personne en la citant.
Tu dois t'abstenir de tout jugement, de toute interprétation, sentiment.
Voilà j'espère t'avoir un peu aidé!
Il te faut l'adresser à mon sens au procureur de la Répubique et tu peux aussi contacter l'As de circo, secteur afin d'avoir son avis concernant la situation, la famille, l'eft etc...
Tu dois signaler les faits tels que tu les a observés, ou tels qu'ils t'ont été relatés par la personne en la citant.
Tu dois t'abstenir de tout jugement, de toute interprétation, sentiment.
Voilà j'espère t'avoir un peu aidé!