je suis d'accord sur le fait que ce site est fait pour aider, informer et conseiller...
Mais je crois que les personnes qui posent leurs questions (c'est quoi ME?, en quoi consiste le concours? où puis-je trouver les adresses?.....) devraient essayer de chercher tout d'abord sur ce site car dans les archives des forums, il y a souvent toutes les réponses...
Laissez la place à des personnes qui ont des questions et des situations sur le plan professionnel...
Quand à ceux qui travaillent dans le social pour régler leurs problèmes perso, ils n'ont rien compris et ne feront pas une grande carrière...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
coup de gueule
-
lyloo
Re: coup de gueule
ben il faut se detendre Monsieur N, j suis d accord avec toi sur le principe mais bon t es pas obligé de t enrever pour t exprimer, j espere que tu ne t exprimes pas comme ca avec les personnes avec qui tu bosses des qu il y a quelque chose qui ne te plais pas .......
-
s
Re: coup de gueule
moi je suis tout a fait contre ton coup de gueule car meme si sur ce site le fait que les gens se posent des questions n'empeche pas que d'autres parlent de leur activité professionnels tout les échanges sont interessants et tu n'as qu'a lire ceux qui t'interesse et ne juge personne en clair prend ce que t'as a prendre et laisse les autres échanger si ils en ont envi pt etre qu'il ne savent pas comment ce procurer les infos autrement si t'es pas d'accord fais toi ton site et fais en ce que tu veus