Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral me nancy

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lalie

oral me nancy

Message non lu par lalie » 03 févr. 2004 18:59

Quelqu'un a-t-il déjà passé l'oral ME à Nancy??? Si c'est le cas pouvez-vs m'expliquer comment celui-ci s'est passé.Merci

fred

Re: oral me nancy

Message non lu par fred » 10 févr. 2004 15:51

salut !moi j ai passé l oral de m.e a l irts de metz et c le meme programme puique comme nous le savons l irts de metz est jumelé avec l irts de nancy.en faites tu vas passer 2 entretiens un avec un psychologue ...pour voir ta maturité et ta motivation.et un 2 eme entretien avec un professionnel pour voir tes motivations tes interets envers le social tes experiences.tu_ auras le matin une demi heure pour developper un sujet(tu auras le choix parmi 11 sujets).puis tu devras developper ce sujet avec l entretien professionnel!voila j espere que je t ai un peu eclairé ..si tu veux tu peux m envoyer un mail pour plus de renseignements! bye

Répondre