Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pk personne ne me réponds?

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
absolut

pk personne ne me réponds?

Message non lu par absolut » 30 janv. 2004 15:38

le sujet de mon précédent message ne vous inspire-t'il pas? je vous demande de me parler de votre expérience, ni plus ni moins ...

triskkel

Re: pk personne ne me réponds?

Message non lu par triskkel » 31 janv. 2004 20:19

T'inquiete pas ! Moi non plus on ne me repond pas ! Je sais pas ce qu'il faut faire .....

alexandra

Message non lu par alexandra » 01 févr. 2004 21:02

Peux tu me dire quelle est ta question?

absolut

Message non lu par absolut » 01 févr. 2004 22:16

je voulais savoir ce que vous apporte le métier de ME, l'intitulé de mon msg était "curiosités"

Matizia

Message non lu par Matizia » 02 févr. 2004 18:01

Ho les pov loulou...
On vous repond pas parce que vous etes ptet pas sur le bon forum ;)
Se former, s'informer !

absolut

Message non lu par absolut » 02 févr. 2004 21:25

ce forum ne concerne t'il pas le métier de moniteur éducateur ? :hein?:

pino-q

Message non lu par pino-q » 02 févr. 2004 23:31

onvou réonpa parskezet trovilin ! mais plus sérieusement ta question est trop vaste , c'est pas l'endroit ni pour écrire sa biographie ni pour s'épancher ( de sinovie bien entendu ). BIZ

jerome

Message non lu par jerome » 03 févr. 2004 22:07

va voir sur le terrain ce que ça t'apporte et ce que tu peux "apporter à l'autre"
un poste de candidat-élève éducateur (cdd de 1 an en général), c'est très formateur et tu rencontreras des professionnels avec qui tu pourras discuter. A plus !

Répondre