Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renseignement

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maillard loic

renseignement

Message non lu par maillard loic » 02 févr. 2004 18:14

salut je suis en formation pour preparer le concour a l'entre d'ecole de moniteur educateur j'aimerai savoir si il existe des structure qui prene les gens qui ne sont pas en ecole je recherche un cdd pour me prepare au mieux et si vous avait de la doc ou des sujet de concours je vous en remerci a l'avance

frédo

Re: renseignement

Message non lu par frédo » 04 févr. 2004 11:16

salut loïc,
pour trouver des adresses de boulots moi j'étais aller à la DDASS de ma ville pour demander la liste des adresses d'établissements sinon tu regarde tout simplement dans l'annuaire de ta région tu en auras beaucoup. par candidature spontannée tu peux avoir tes chances . pour les sujets de concours à ta formation tu devrais obtenir ce que tu veux sinon c'est pas une vrai prépa!!! bon courage à toi
frédo

Répondre