Bonjour a tous
J'ai passé les concours d'educateur de jeunes enfants mais si jamais je ne suis pas prise dans les ecoles il se peut que je me tourne vers la formation de moniteur educateur.
Je voulais savoir quand avait lieu les inscriptions, est ce comme dans les ecoles d'EJE demande de dossier en juin pour la rentrée de l'année d'apres?
Merci d'avance
Et bonne chance a tous ceux qui passent les concours.
Béré
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
infos sur les inscriptions
-
marion
Re: infos sur les inscriptions
salut Béré!
moi je me présente cette année aux concours d'éducateur spé. et de moniteur-édu.
pour les 2 concours j'ai du faire mes demandes de dossiers vers le mois de Septembre/Octobre( je suis de bordeaux)pour la rentée de Septembre de l'année suivante.
voila pour tes infos
bon courage
moi je me présente cette année aux concours d'éducateur spé. et de moniteur-édu.
pour les 2 concours j'ai du faire mes demandes de dossiers vers le mois de Septembre/Octobre( je suis de bordeaux)pour la rentée de Septembre de l'année suivante.
voila pour tes infos
bon courage
-
lamia
infos sur les inscriptions
Bonjou,
Je voulais te dire que si t'es interessé par le concours de moniteur éducateur il faut que tu demande ton inscription pour l'école I.R.T.S de montrouge? le concours écrit se passe le 4 mars 2004.
A la prochaine
Je voulais te dire que si t'es interessé par le concours de moniteur éducateur il faut que tu demande ton inscription pour l'école I.R.T.S de montrouge? le concours écrit se passe le 4 mars 2004.
A la prochaine
-
Sandrine
moniteur éducateur en contrat qualif
Bonjour,à l'ANPE on m'a proposé la formation moniteur éducateur en contrat qualif. j'aimerai savoir si c faisable, ainsi que les centres de formation par correspondance suseptibles de le faire. J' habite perpignan dans le 66 ou puis-je me renseigner pour trouver un employeur ainsi qu'un centre de formation. Merci d'avance pour vos réponses
-
Pier
Re: moniteur éducateur en contrat qualif
Si tu viens en Picardie(60.02.80) 45 bornes au nord de Paris( Déja c'est du changement), mais dans la région, il cherche des jeunes a former, boulot et centre de formation a disposition, Si tu a besoins de plus de renseignement, mail...