Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours de melun ,quel niveau

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
claudie

concours de melun ,quel niveau

Message non lu par claudie » 17 févr. 2004 19:40

salut a tous

1comment se passe le concours de M.E a melun
2Pour ceux qui sont deja en formation, quel est le niveau ( BAC OBLIGATOIREMENT?)
j'attends vos reponses
merci

fatima

Re: concours de melun ,quel niveau

Message non lu par fatima » 18 févr. 2004 12:19

salut a toi sache que je passe aussi le concours de melun le niveau requis est de troisieme donc le bac n'est pas obligatoire puisque je ne l'ai pa eu

fred

Re: concours de melun ,quel niveau

Message non lu par fred » 18 févr. 2004 17:54

salut!moi j ai passé le concours a metz!c clair que tu n as pas besoin d etre en possession du bac!mais le concours est de niveau bac...donc il faut comme meme avoir les bases!il existe des remises a niveau dispensé par le greta ou la mission locale! par contre je suis en attente des resultats ...le concours c tres bien passer mais faut tjours voir d apres les autres candidats..tout depend du niveau general!!!dis toi qu il y a des bac+2 qui se presente!mais cela ne veut rien dire .tu peux reussir et il faut y croire!!!bonnne chance a vous!!!

Répondre