j'ai une petite ?
est-ce que l'admissibilité est valable longtemps ou seulement pour la rentrée prochaine!
Je demande ça parce que j'ai peut-être un pb de financement cette année
j'espère que qq'1 sera capable de me répondre
bon courage à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
durée de validité des selections
-
milou
Re: durée de validité des selections
A mon avis, c'est valable que pour la rentrée qui arrive. Cependant il faudrait demandé à l'IRTS de votre région.
DE plus je sais qu'il y a bcp d'aide ( en tout cas pour Nancy) et qu'on peut en cumuler qq unes si on a le concours.
Bonne chance :bounce:
DE plus je sais qu'il y a bcp d'aide ( en tout cas pour Nancy) et qu'on peut en cumuler qq unes si on a le concours.
Bonne chance :bounce:
-
alexandra
Bonjour
Je crois que l'entrée en ecole est valable pour la rentrée prochaine mais je te conseille de te renseigner auprés des écoles...
Bon courage
Je crois que l'entrée en ecole est valable pour la rentrée prochaine mais je te conseille de te renseigner auprés des écoles...
Bon courage
-
anne
Bonjour tatéline
Cela est valable que l'année en cours; l'école où je viens de passer le concours nous l'a confirmé
Je sais je rencontrerais peut etre le même problème.
Bonne chance à toi aussi
Cela est valable que l'année en cours; l'école où je viens de passer le concours nous l'a confirmé
Je sais je rencontrerais peut etre le même problème.
Bonne chance à toi aussi
-
gianna
Bonjour tatéline,
Je sais de source sûr que tu peux reporter ta rentrée d'un an. Pour cela je croix que tu doit prevenir l'école avant la rentrés. Mes informations sont sûr en tous cas pour l'irts de metz!
Renseigne toi auprés de ton école, tu sera plus tranquille
A bientôt
Gianna
Je sais de source sûr que tu peux reporter ta rentrée d'un an. Pour cela je croix que tu doit prevenir l'école avant la rentrés. Mes informations sont sûr en tous cas pour l'irts de metz!
Renseigne toi auprés de ton école, tu sera plus tranquille
A bientôt
Gianna