Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujets de l'oral
-
ludy
sujets de l'oral
Je viens de passer les 2 oraux aujourd hui, alors si vous voulez des petits renseignements , je suis la !!!
-
séverine
Re: sujets de l'oral
Salut,
Oui ça m'intéresse ton expérience, je viens d'être admissible aux oraux sur Caen. Je n'ai aucune idée du déroulement exact de l'oral collectif (qui dure 1h30) et individuel (45 min), alors si tu as un peu de temps, je veux bien des conseils et surtout ce qu'ils veulent voir et entendre au niveau comportement et développement.
Au fait tu as passé tes oraux à quel endroit?
Merci de ton aide
Séverine
Oui ça m'intéresse ton expérience, je viens d'être admissible aux oraux sur Caen. Je n'ai aucune idée du déroulement exact de l'oral collectif (qui dure 1h30) et individuel (45 min), alors si tu as un peu de temps, je veux bien des conseils et surtout ce qu'ils veulent voir et entendre au niveau comportement et développement.
Au fait tu as passé tes oraux à quel endroit?
Merci de ton aide
Séverine
-
isa
quelle genre d'épreuve as-tu passé?épreuve de groupe?individuelle?
quelles durée?y-a t-il un temps de préparation?tout tout quoi!!
merci de ton aide
isa
quelles durée?y-a t-il un temps de préparation?tout tout quoi!!
merci de ton aide
isa
-
Caro
Ca serait sympa si tu pourrais nous aider!car moi franchement je sais pas trop comment se passe l'oral,et j'y vais le 27 mars à reims dc...ca c'est bien passé toi?Comment se passe l'épreuve individuelle?....
merci beaucoup d'avance
slt!
merci beaucoup d'avance
slt!
-
nath
Re: sujets de l'oral:urgent!!!!!!
ce serait très sympa que tu répondes toi qui a passé les oraux parce que nous autres on est très stréssé d'attendre.moi c'est le 10 donc dans 2petits jours et j'ai pas très envie de le rater normal, non? s'il te plait j'ai besoin de tes conseils.stp stp stp!!!
merci quand même
merci quand même
-
magali
salut
j'aimerai avoir des conseils pour l'oral je le passe le 16 mars à toulouse pour ME.
je stress enormement es ce que tu pourrais me raconter les genre de questions qu'il te pose avec le professionnel ou le formateur et l'entrien psy ainsi que la dynamique de groupe!!
je remercie d'avance!!
à bientot mag
j'aimerai avoir des conseils pour l'oral je le passe le 16 mars à toulouse pour ME.
je stress enormement es ce que tu pourrais me raconter les genre de questions qu'il te pose avec le professionnel ou le formateur et l'entrien psy ainsi que la dynamique de groupe!!
je remercie d'avance!!
à bientot mag
-
michael
salut,
je t'écris parceque j'ai vu que tu as posé une question concernant l'oral du concours moniteur éducateur et moi en l'occurence je suis aussi inscrit pour cet oral à reims.
j'aimerais savoir si tu as eu une réponse à ta question car le doute m'envahie.
je me demande si les oraux sont partout pareille dans les régions. j'ai vu que dans le forum quelqu'uns parlaient d'analyse de film...nous on a un dossier de 4 pages a rendre en plus...alors..
si tu as des infos.
merci d'avance.
je t'écris parceque j'ai vu que tu as posé une question concernant l'oral du concours moniteur éducateur et moi en l'occurence je suis aussi inscrit pour cet oral à reims.
j'aimerais savoir si tu as eu une réponse à ta question car le doute m'envahie.
je me demande si les oraux sont partout pareille dans les régions. j'ai vu que dans le forum quelqu'uns parlaient d'analyse de film...nous on a un dossier de 4 pages a rendre en plus...alors..
si tu as des infos.
merci d'avance.
-
natacha
Bonjour à vous, je suis monitrice-éducatrice et voici mon conseil qui j'espère vous permettra de ne plus stresser négativement : soyez vous-même, personne ne va vous manger. De plus, et c'est très important ayez des arguments solides en ce qui concerne votre motivation. Bonne chance.
-
poussy
Salut.... pourrais tu donner de plus ample infos sur tes oraux? quels étaient les questions principales? Moi je passe les oraux à strasbourg, je n'ai pas encore la date. Mais il me semble qu'il n'y a pas d'oral de groupe, est ce possible?