Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
interfilieres
-
Elodie
Re: interfilieres
Encore moi j'ai des nouvelles questions. Doit-on payer chaque épreuve orale :60 euros pour celle de groupe et re60 pour l'individuelle? c'est quoi à peu près le nbre de jours entre chaque épreuves?
Je sais plus si je dois passer l'oral à Buc ça va être dur d'aller 2 fois à Paris!!!
Je sais plus si je dois passer l'oral à Buc ça va être dur d'aller 2 fois à Paris!!!
-
véro
Elodie alors pour l'oral de groupe oui on est tous convoqué à la meme heure et pour ma part le jury était à l'heure. Ensuite l'oral individuel tu est convoqué vrément à ton heure de passage dc il y a pas d'attente... par ctr personnelement je suis passée une fois à 10H et une fois à 15h45 dc je ne sais pas du tt à quel heure on pt etre convoqué au plus tôt. Et oui il ft payer 60 euros chaque épreuve, et moi j'ai eu un mois d'écart entre les deux épreuves...Voilà si ta d'autre questions n'hésite pas, tu pt laisser ton adresse mail si tu vt plus dexplications bon courage
-
Elodie
Salut c'est encore moi!!
Je me suis inscrite à Buc pour l'oral. L'épreuve de groupe est le 20 et j'aimerai savoir quel en a été le sujet pour vous. On m'a parlé de lectures, mais je n'ai pas eu de précisions.
Je me suis inscrite à Buc pour l'oral. L'épreuve de groupe est le 20 et j'aimerai savoir quel en a été le sujet pour vous. On m'a parlé de lectures, mais je n'ai pas eu de précisions.
-
véro
salut Elodie alors à l'oral de groupe on est une dizaine, chaque personne va avoir un numéro et une couleur rouge ou verte qui va diviser le groupe en deux. Ensuite tout le monde tire au sort un texte, on nous laisse dix minutes pour le lire apres on doit retourner la feuille. Puis chacun son tour une fois une personne rouge une fois une verte prd la parole. On a cinq minutes de tps de parole ds ces cinq minutes ft ke tu explik en gros ton texte, que tu donne ton opinion et surtt ke tu laisse du tps pr ke les autres puissent te poser des questions et qu'il y est un échange de point de vue... c tré court... par ctre tu ne peut poser des questions qu'a des personnes de la meme couleur que toi...voilà j'espere que tu m'as compris si t'as d'autre questions hésite pas
-
carole
salut véro.
ba je pense que ça s'est bien passé, mais je n'ose pas trop m'avancer, on ne sait jamais... sinon les resultats c'est fin mai. j'ai hate d'avoir la réponse! salut.
ba je pense que ça s'est bien passé, mais je n'ose pas trop m'avancer, on ne sait jamais... sinon les resultats c'est fin mai. j'ai hate d'avoir la réponse! salut.
-
Elodie
C'est demain!!!
Et oui mon oral de groupe est déjà demain à 10h45. C'est le premier oral que je passe et je flippe! J'avais très envie de le passer pour que se soit fait et que je pense à autre chose ms maintenant qu'on y arrive, le stress prend le dessous. Vous avez eu vos réponses combien de tps après, pour savoir si vous étiez admissible à l'entretien individuel?
Et oui mon oral de groupe est déjà demain à 10h45. C'est le premier oral que je passe et je flippe! J'avais très envie de le passer pour que se soit fait et que je pense à autre chose ms maintenant qu'on y arrive, le stress prend le dessous. Vous avez eu vos réponses combien de tps après, pour savoir si vous étiez admissible à l'entretien individuel?
-
émile
coucou élodie, moi aussi je passe l'oral de groupe demain ms à 13H45!! tu sais combien de temps ca dure?moi aussi je commence a flipper. j'ai deja passer un oral de groupe a parmentier ms c'était pas le meme déroulement!! je te souhaite vraiment bonne chance émilie
-
émilie
coucou élodie,
moi aussi je passe l'entretien de groupe aujourd'hui et tinquiete j'ai aussi la pression!!je le passe a 13H45. j'esper que ce va bien se passer!! j'ai deja passer un entretien de groupe ms c'etait pas du tt le meme déroulement.je te souhaite bonne chance. JE PENSE QUE LON A LES RESULTATS UNE DIZAINE DE JOUR APRES EMILIE
moi aussi je passe l'entretien de groupe aujourd'hui et tinquiete j'ai aussi la pression!!je le passe a 13H45. j'esper que ce va bien se passer!! j'ai deja passer un entretien de groupe ms c'etait pas du tt le meme déroulement.je te souhaite bonne chance. JE PENSE QUE LON A LES RESULTATS UNE DIZAINE DE JOUR APRES EMILIE
-
Ingrid
Salut Elodie
On a passé l'oral de groupe ensemble et j'ai eu les résultats dès le lendemain et je suis convoquée pour le 3 mai.
Tu as eu les tiens? Tu passes quand?
On a passé l'oral de groupe ensemble et j'ai eu les résultats dès le lendemain et je suis convoquée pour le 3 mai.
Tu as eu les tiens? Tu passes quand?