Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours kremlin le bicetre

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sarah

concours kremlin le bicetre

Message non lu par sarah » 11 mars 2004 13:33

slt mercredi 17 mars je passe mon oral a kremlin le bicetre ds le 94!
et je voulais savoir si il y a des personnes qui l ont deja passer!
car je sais que l ecrit est obligatoire car c est un lycée gratuit!!!
y a t il des personnes qui sont deja en formation las bas????
merci de votre reponse
ciao

BIBI

Re: concours kremlin le bicetre

Message non lu par BIBI » 12 mars 2004 18:34

Salut

Moi j'ai fait ma formation là bas. Que se soit un lycée gratuit ou non dans la plupart des cas les écoles n'accepte plus de ne pas faire passer l'écrit ce qui est normal.
Si tu veux plus de renseignement fait moi signe.

Bye

sarah

Message non lu par sarah » 12 mars 2004 20:53

ok mais moi j ai mon bep carriere sanitaire et sociale et sociale donc je suis dispenser de passer l ecrit je passe que l oral!
alors quand je me suis inscrite a kremlin il nous dispenser de l ecrit! alors que maintenant on le passe!!!
comment c est passer ta formation las bas!!!

B

Message non lu par B » 12 mars 2004 22:49

J'ai fait ma foramtion là bas,
à l'oral, tu as une épreuve de groupe et ensuite un entretien avec les formateurs...
reste toi même, ils ont l'air peut être impressionnants mais ce n'est qu'une façade...
Bonne chance à toi.
si tu as besoin d'autres renseignements, pas de pb

BIBI

Message non lu par BIBI » 13 mars 2004 19:19

Rebonjour,

Moi quand je l'ai passé, j'avais un bac. Ma formation là bas c bien passé. Le point fort de cette école est que les promotions sont petite (entre 15 et 20 étudiants) ce qui nous permet de mieux discuter et de mieux travailler nos dossiers avec les formateurs. Le point faible est que cette formation se passe dans un lycèe et que l'on doit par conséquent se plier au réglement intérieur de ce dernier. Ce qui peut parfois être chiant car pour le plupart nous étions tous adultes déjà depuis plusieurs années. Alors se faire sermonner comme des gamins passer mal.

A plus

sarah

Message non lu par sarah » 13 mars 2004 23:04

en tout cas bibi j te remercie de ces renseignements
je te tiens au courant car j le passe mercredi le conours a la prochaine
bibi merci
ciao

sarah

Message non lu par sarah » 17 mars 2004 20:58

coucou bibi ca va ? g passer mon ecrit le sujet etait les interets, limites et dangers d internet dans l education aupres des jeunes.????
ca etait j me fais pas trop d allusion
a+
ciao

bibi

Message non lu par bibi » 19 mars 2004 18:38

salut sarah,

j'espère que tu l'aura. tu as mis quoi dans ta disserte?

A plus!

sarah

Message non lu par sarah » 20 mars 2004 10:48

slt bibi!
j ai parler des avantages et inconvenients d internets par rapport aux jeunes et aussi de l education comme quoi ce n est pas un moyen total d ducation car il y a pas qu internet pour etre eduquer
en gros g parler de ca bon week end a + tard
ciao

BIBI

Message non lu par BIBI » 28 mars 2004 15:02

Ce que tu as mis me parait bien. Mai bon je me suis pas formatrice et ne connait pas le contenu exact de ta disserte.
Les résultat son pour quand?
Tiens moi au courant!

A plus

Répondre