Salut à tout le monde!
Ayant réussi les premières épreuves du concours de ME à Ollioules, je vais passer les épreuves suivantes les 19 et 20/04!
Les résultats etant annoncés pour le 07/06/2004, quelqu'un pourrait il me dire comment avoir les résultats avant? Sont -ils affichés? existe -il un site ou connaitre les résuultats?
Merci d'avance, et bonne chance!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats ollioules?
-
émi
Re: résultats ollioules?
Coucou
Je crois k'on est pas nombreux pour ollioules sur ce site !!
Normalement il ne donne pas de résultats avant la date k'ils ont annoncés. c'est de partout pareil. moi pour marseille et montpellier, ils ne le font pas avant la date ,ni ne donne les résultats par telephone.
Pour l'epreuve psychotechnique, a t-on droit a une feuille de brouillon ?
bye a+
Je crois k'on est pas nombreux pour ollioules sur ce site !!
Normalement il ne donne pas de résultats avant la date k'ils ont annoncés. c'est de partout pareil. moi pour marseille et montpellier, ils ne le font pas avant la date ,ni ne donne les résultats par telephone.
Pour l'epreuve psychotechnique, a t-on droit a une feuille de brouillon ?
bye a+
-
laurent
Re: résultats ollioules?
Salut Emi,
Pour les tests psycho, la 1ere partie concerne des questions psychologiques("vous allez dans un lieu rempli de monde; éprouvez vous... dela crainte? de l'excitation? de l'enthousiasme?"), donc pas de necessité de brouillon, d'autant que les minutes sont comptées!!
Pour les tests psycho, là aussi il faut etre rapide, tu n'as pas de brouillon si je me souviens bien, mais tu peux (au crayon papier), ecrire sur la feuille(bien sur, pas de "gros cacas!!lol)!
Voilà, bon courage!!, et si je vois sur une feuille une certaine Emi, je saurais qui c'est!! lol
Bye!
Pour les tests psycho, la 1ere partie concerne des questions psychologiques("vous allez dans un lieu rempli de monde; éprouvez vous... dela crainte? de l'excitation? de l'enthousiasme?"), donc pas de necessité de brouillon, d'autant que les minutes sont comptées!!
Pour les tests psycho, là aussi il faut etre rapide, tu n'as pas de brouillon si je me souviens bien, mais tu peux (au crayon papier), ecrire sur la feuille(bien sur, pas de "gros cacas!!lol)!
Voilà, bon courage!!, et si je vois sur une feuille une certaine Emi, je saurais qui c'est!! lol
Bye!