Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il a pu consulter sur le site de l'IFTS les résultats de l'écrit de moniteur éducateur ?
Ils devaient, je crois, apparaitre aujourd'hui mais je n'arrive pas à les trouver... la rubrique est désactivée.
Merci pour vos réponses.
Camille
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats écrits IFTS Echirolles
-
faust
Re: résultats écrits IFTS Echirolles
t'es sur qu'on pouvait regarder les resultat sur le net ????
car il me semble que les résultat etait seulement par courier mais peut etre que je me trompe
car il me semble que les résultat etait seulement par courier mais peut etre que je me trompe
-
Camille
Toujours pas de résultats, ni sur le Net,(suivi de candidature), encore moins dans la boite aux lettres...
Ca devient stressant ! Et pour toi ? A bientôt.
Camille
Ca devient stressant ! Et pour toi ? A bientôt.
Camille
-
Sophie
Bonjour ! Moi j'ai perdu l'adresse de l'IFTS ! Si vous l'aviez ça serait sympa de me la communiquer !
Il me semblait aussi ke les résulats étaient mis sur le net, mais peut-être pas à partir du 5 Avril...
A+
Il me semblait aussi ke les résulats étaient mis sur le net, mais peut-être pas à partir du 5 Avril...
A+
-
michel
salut!les résultats des concours se font par courrier pour moniteur éducateur entre le 26/03/04 et le 05/04/04.Si ta pa recu de résulta le 05 il fo lé apeler.
ADRESSE ifts:3 AV Victor hugo BP165
38432 ECHIROLLES cedex
tel:0476090208
ADRESSE ifts:3 AV Victor hugo BP165
38432 ECHIROLLES cedex
tel:0476090208
-
Gaëlle
Oral ass IFTS Echirolles
:bounce: :hapfac:
h!: :hein?:
Salut tout le monde
Quelqu'un peut me dire comment se passe l'oral.
Si vous pouviez aussi me donnez des conseils.
Merci et bonne chance à tout le monde.
Salut tout le monde
Quelqu'un peut me dire comment se passe l'oral.
Si vous pouviez aussi me donnez des conseils.
Merci et bonne chance à tout le monde.
-
Séverine