Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

contrat de qualification

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maia

contrat de qualification

Message non lu par maia » 23 mars 2004 15:23

Salut,

pourriez vous m'aider dans ma recherche pour trouver un employeur qui me prendrait en contrat de qualif !!!

Je ne sais plus ou chercher ! quels sont les
Sites internets, les associations , ime, foyers etc. dont vous connaissez les coordonnées et qui offre ce type de contrat.

SVP, si je n'ai pas d'employeur, je peux pas faire ma formation !

MErci de votre aide

M. SCIALOM

Re: contrat de qualification

Message non lu par M. SCIALOM » 23 mars 2004 21:31

Bonjour,

Vous pouvez me joindre au 01 30 07 23 00

si un poste en région parisienne vous intéresse

Il s'agit d'un centre d'hébergement pour Adultes Handicapés mentaux.

M.SCIALOM

alexandra

Message non lu par alexandra » 26 mars 2004 11:24

Je me permet de vous écrire afin de savoir si vous prenez des contrat de qualif adultes? En effet j'ai 25 ans et je suis désireuse de faire la formation et passe les selections à Evry prochainement...

RECOLLIN-BELLON SANDRINE

Message non lu par RECOLLIN-BELLON SANDRINE » 26 mars 2004 18:44

Petit renseignement...
Quelqu'un peu t-il me dire comment faire pour suivre une formation moniteur éducateur en contrat qualif.?j'ai obtenu la moyenne au concours de moniteur éducateur de l'IFTS, et je crois que si l'on trouve un employeur et qu'on se fait embaucher en contrat de qualif.on peut obtenir le diplôme en 3 ans...peut_on me confirmer, me conpléter mes réponses?

Cécile

Message non lu par Cécile » 10 avr. 2004 16:20

Moi, j'ai le projet de devenir ME.

je vais bientôt commencer un stage de deux mois et demi afin de découvrir les métiers du social. On doit trouver un employeur pour un stage et grâce à eux, je l'ai déjà trouvé.
Mon projet est de suivre une formation de BEP carrière sanitaire et sociale en un an puis de tenter de trouver un employeur qui pourrais me prendre en contrat de qualification.
je voudrais savoir si mon projet est possible. Je suis de Charente et j'ai choisi cette voix car pour l'instant je n'ai pas les moyens de passer mes concours.

En attendant vos réponses...

Merci d'avance.

Répondre