Bonjour !
J'ai vu l'info sur cet site, les contrats de qualif s'arrêteraient le 1er octobre prochain, pour être remplacés par un autre contrat d'une durée maximum de 12 mois (si j'ai bien compris!).
Qui aurait plus d'infos ?
Pourra t-on en septembre débuter une formation en CQ ?
J'ai passé les sélections ME pour faire ma formation en contrat de qualif et j'ai déjà mon employeur.
J'attends les résultats mais je me demande donc si je vais pouvoir faire ma formation...
Si vous pouvez me renseigner, ça serait sympa !
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
infos sur l'arrêt des Contrats de qualif ?
-
delphine
Re: infos sur l'arrêt des Contrats de qualif ?
Stéph,
ne panique pas. Normalement les CQ signés cette année sont pour une durée de 2 ans. j'ai des collègues de boulot qui commence le CQ en septembre aussi (enfin si j'ai mon exam !!!) et je n'ai pas entendu parlé d'un arrêt quelconque pour les CQ de cette année. Renseigne toi bien à la DDTEFP, voir à la direction du travail, ils sont très compétent pour ça ! bon courage
ne panique pas. Normalement les CQ signés cette année sont pour une durée de 2 ans. j'ai des collègues de boulot qui commence le CQ en septembre aussi (enfin si j'ai mon exam !!!) et je n'ai pas entendu parlé d'un arrêt quelconque pour les CQ de cette année. Renseigne toi bien à la DDTEFP, voir à la direction du travail, ils sont très compétent pour ça ! bon courage