Je reviens vers vous pour mon message du 15/04/04 concernant les aides financières auxquelles ont peut avoir droit pour la formation ME lorsque déjà ont ne perçoit rien.
Soyez sympa de me répondre, je suis dans une impasse. Merci à tous.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide financière 2
-
sandrine
Re: aide financière 2
Karine,
En fait, j'ai démissionnée de mon travail en 2002 et c'était l'erreur à ne pas commettre même si j'avais d'excellentes raisions de le faire mais une démission ne donne droit à RIEN !!!!
Maintenant, à 35 ans je décide de reprendre des études et pas une aide de l'ANPE, pas des assédics, ni conseil général, pas déduction des frais de route pour les impôts lorsque c'est pour retourner à l'école sauf que j'aurai 120/130 km AR, j'apprécie !!!!!!
En fait, j'ai démissionnée de mon travail en 2002 et c'était l'erreur à ne pas commettre même si j'avais d'excellentes raisions de le faire mais une démission ne donne droit à RIEN !!!!
Maintenant, à 35 ans je décide de reprendre des études et pas une aide de l'ANPE, pas des assédics, ni conseil général, pas déduction des frais de route pour les impôts lorsque c'est pour retourner à l'école sauf que j'aurai 120/130 km AR, j'apprécie !!!!!!
-
claudie
bonjour
tu as le droit a aucune aide mais as tu passer des selections.
J'attends de tes nouvelles clique sur mon prenom
bisous
claudie
tu as le droit a aucune aide mais as tu passer des selections.
J'attends de tes nouvelles clique sur mon prenom
bisous
claudie
-
sandrine
Quelles sélections ?
J'ai passé l'écrit car pas le bac et ma vérification de projet pour être admissible à passer l'oral. J'ai eu la moyenne alors je dois croiser les doigts très forts pour réussir l'oral dans 6 jours !!!
J'ai passé l'écrit car pas le bac et ma vérification de projet pour être admissible à passer l'oral. J'ai eu la moyenne alors je dois croiser les doigts très forts pour réussir l'oral dans 6 jours !!!
-
sarah
Salut sandrine!! je suis dans la meme situation ke toi. j'ai démissionné il y a 3 ans... et donc pas d'aide non plus.. j'ai trente ans cette année et je me prépare a passer les sélections pour décembre. il faut ke je travaille dur pour y arriver. mais j'y crois. j'aurais 170 km aller retours. c'est pas rien.; tiens moi au courant ; tchaoo.;; sarah.