salut ,
on m'a dit qu'à Amiens , les concours étaient gratuits .
Qui pourrai me renseigner ??
ET si oui , quelle est l'école?
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
amiens gratuit ?
-
kevin
quelqu'un peut m aider
je cherche une école a metz de moniteur educateur, peut on me renseigner. merci
-
caroline
Re: amiens gratuit ?
Non les concours sur Amiens ne sont pas gratuits cependant si tu as le bac ou un BEP sanitaire et social tu ne passe pas l'ecrit pour le concours de ME
Je ne c plus bien les prix mais l'oral est plus cher que l'ecrit et pour ES m'oral est de 60frs.
Le sinscription se font par minitel au mois de septembre (un an à l'avance) et l'inscription et validé à la reception du chéque.
Bon courage
Je ne c plus bien les prix mais l'oral est plus cher que l'ecrit et pour ES m'oral est de 60frs.
Le sinscription se font par minitel au mois de septembre (un an à l'avance) et l'inscription et validé à la reception du chéque.
Bon courage
-
mel
pour kevin
salut ! il ya l'IRTS de metz...mais les concours sont deja passé pour cette année...
voilà ! bonne journée à tous !
voilà ! bonne journée à tous !
-
Elsa
prépa concours ME
Bonjour à tous.Je n'utilise internet que depuis peu de temps mais j'ai tout de même trouver ce site mais(par manque de pratique!)je ne trouve pas de RENSEIGNEMENTS sur la PREPARATION AU CONCOURS de ME.Je voudrais savoir à quelle date ça commence et si on peut l'intégrer en cours de déroulement + d'autres infos qui me seraient précieuses donc je fais appel à votre solidarité et à votre gentillesse!MERCI,ELSA
-
Gwen
Re: prépa concours ME
salut,
pour la prépa elle commence fin septembre et fini en mars, je ne pense pas que l'on puisse entrée en cours d'année. La prépa est une année tres enrichissante car on apprend énormément sur soi meme, sur le public et le métier. Si tu veux plus d'infos n'hésites pas!
pour la prépa elle commence fin septembre et fini en mars, je ne pense pas que l'on puisse entrée en cours d'année. La prépa est une année tres enrichissante car on apprend énormément sur soi meme, sur le public et le métier. Si tu veux plus d'infos n'hésites pas!