Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

où se renseigner pour un CIF

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
moutsy

où se renseigner pour un CIF

Message non lu par moutsy » 23 avr. 2004 11:46

Bonjour, mon mari voudrait entreprendre une formation de moniteur éducateur, nous avons vu qu'il y avait possibilité d'un financement par CIF mais où peut-on se renseigner pour connaître les modalités pour en bénéficier. Merci beaucoup à tous et bonne journée.

vicky

Re: où se renseigner pour un CIF

Message non lu par vicky » 23 avr. 2004 14:37

Il faut savoir de quelle organisme il dépend. La plupart des entreprises dépendent du FOngécif. Il doit se renseigner auprès de son service du personnel.
site du fongécif : http://www.fongecif-idf.fr/
Tu trouveras tous les renseignements sur les modalités...

Bon courage

sandrine

Message non lu par sandrine » 26 avr. 2004 09:30

pour un cif il faut que tu demandes à ton employeur il te dira de quel organisme il dépend

fertard

Message non lu par fertard » 26 avr. 2004 13:52

promofaf bretagne.
tél: 02.23.440.441.
il vous donneront le dossier en expliquant la procédure d'admission pour ce genre de formation.

Vicari jean paul

Message non lu par Vicari jean paul » 22 nov. 2009 09:16

Bonjour, j'ai quelques années d'expériences dans une MECS sur montélimar et j'aimerais me diplomé dans ce domaine. actuellement en cdd,pouriez vous me renseigner sur les centres de formations dans le département ou assez proche de chez moi.Merci

Répondre