Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

remerciement

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
adele

remerciement

Message non lu par adele » 20 avr. 2004 18:18

je tiens a fer une reverence à ttes les personnes qui remercie les gens apres avoir eu une reponses. peu de personnes le font et les personnes qui l'ont fé m'ont enormement fé plaisir.
donc chapeau a eux.
:) :)
en esperant que cela donnera des idees à d'autres.

adele.

julie

Re: remerciement

Message non lu par julie » 21 avr. 2004 13:13

bonjour,
je voulais quelques renseignements car apparament t pas mal informé.

J'aimerai savoir si avec un bac pro tu es dispensé de passer l'écrit du concours ME et si pour la scolarité il peut y avoir une bourse quand on a un appartement et qu'on est au chomage.

Merci d'avance

bises à tous

adele

Message non lu par adele » 23 avr. 2004 14:24

je ne sais pas trop tt depend des ecoles. pour la bourse tu peux demander a l'anpe mais il faut voir, si non demande a ta mairie je crois qu'il peuvent te financer une partie si tu w pour eux apres (renseigne toi) si non va voire ton AS de ta ville elle poura te renseigner la dessus.
si tu veux d'autre renseignement ne te gene pas bon courage a+ et excuse moi pour le retard adele

adele

Message non lu par adele » 26 avr. 2004 12:23

merci c sympa

a+
bises

carol

Message non lu par carol » 24 juin 2004 12:33

moi aussi j sais pas comment savoir j ai un bac pro mais bon meme si j ai la chance un jour d etre prise il me faut au moins des aides financieres

Répondre