Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le 26 mai, irfase d'évry
-
cheyenne
le 26 mai, irfase d'évry
Ce jour, tous les futurs moniteurs éducateur se retrouveront pour recevoir des conseils, des infos et surtout se connaitre avant le début de la formation. Alors si comme moi, vous êtes de Paris, vous avez rendez-vous à l'IRFASE, pourquoi ne pas s'y rendre ensemble ? à bon entendeurs... :fantome:
:mdr!:
-
morgane
Re: le 26 mai, irfase d'évry
Salut cheyenne !
Enfin un message qui me concerne et m'intéresse surtout !! J'envoi mon dossier de préinscription demain,pour etre présente les 26, 27 et 28 mai..et éventuellement y aller ensemble si tu n'es pas chiant(e)..pour ne pas me stresser d'avantage ! nan je blague, j'adore les gens, donc qui que tu sois je préfère etre accompagné que seule.
J'attends que tu captes ce message et me réponde avant que l'on se file un RDV!
a bientot, Morgane
Enfin un message qui me concerne et m'intéresse surtout !! J'envoi mon dossier de préinscription demain,pour etre présente les 26, 27 et 28 mai..et éventuellement y aller ensemble si tu n'es pas chiant(e)..pour ne pas me stresser d'avantage ! nan je blague, j'adore les gens, donc qui que tu sois je préfère etre accompagné que seule.
J'attends que tu captes ce message et me réponde avant que l'on se file un RDV!
a bientot, Morgane
-
lylou
Salut,
moi aussi je passe le concours ME a Evry mais moi c'est le 17.18.19 mai... Y a donc deux selection????
moi aussi je passe le concours ME a Evry mais moi c'est le 17.18.19 mai... Y a donc deux selection????
-
morgane
Re coucou !
Tu as raison lylou, c'est le 17, 18 et 19 mai !! j'suis un peu nazzzz en ce moment ...
Tu as raison lylou, c'est le 17, 18 et 19 mai !! j'suis un peu nazzzz en ce moment ...
-
nadine
salut Cheyenne
je également convoquée le 26/05 à 14H30 à Evry suite à ma reussite, mais je ne suis pas de paris
sais tu comment ça se passe ce jour là?
je également convoquée le 26/05 à 14H30 à Evry suite à ma reussite, mais je ne suis pas de paris
sais tu comment ça se passe ce jour là?
-
marina
Moi, j'ai envoyé une lettre d'inscription mi avril 2004, un cv et mon bepc au cfa des métiers du social pour une formation de moniteur éducateur.
L'école doit me communiquer les épreuves de sélection par courrier.
Par ailleurs,j'ai touvé un employeur près de chez moi.
J'ai vu que tu parlais de deux dates des épreuves de sélection,peux tu me les dire?
Merci beaucoup.A +. Marina.
L'école doit me communiquer les épreuves de sélection par courrier.
Par ailleurs,j'ai touvé un employeur près de chez moi.
J'ai vu que tu parlais de deux dates des épreuves de sélection,peux tu me les dire?
Merci beaucoup.A +. Marina.
-
cheyenne
Bonjour Nadine,
Tout d'abord, pour répondre à ta question, je ne sais pas comment cela ce passe. Le principe sera certainement de se connaitre avant tout et de nous rassurer pour le bon déroulement de la formation. Dans tous les cas, on peut dialoguer avant de se croiser au centre de formation. Veux-tu ?
A+
Tout d'abord, pour répondre à ta question, je ne sais pas comment cela ce passe. Le principe sera certainement de se connaitre avant tout et de nous rassurer pour le bon déroulement de la formation. Dans tous les cas, on peut dialoguer avant de se croiser au centre de formation. Veux-tu ?
A+
-
morgane
Salut cheyenne !
Je passe le concours de moniteur educ a Evry le 17,18 et 19 mai...Pourrais tu me renseigner sur le déroulement des épreuves, ou plutot sur leurs contenus...touts tes autres descriptions ou conseils seront les bienvenus...
Merci d'avance
Je passe le concours de moniteur educ a Evry le 17,18 et 19 mai...Pourrais tu me renseigner sur le déroulement des épreuves, ou plutot sur leurs contenus...touts tes autres descriptions ou conseils seront les bienvenus...
Merci d'avance
-
fanny
bonjour à tout le monde! Moi je suis enpremière année de formation de ME à l'IRFASE d'Evry.
Si quelqu'un a besoin d'info sur le déroulement de la sélection ou sur l'endroi où se trouve l'école, pas de problème demandais moi ce que vous voulez et j'essaierai de vous répondre.
Fanny
Si quelqu'un a besoin d'info sur le déroulement de la sélection ou sur l'endroi où se trouve l'école, pas de problème demandais moi ce que vous voulez et j'essaierai de vous répondre.
Fanny
-
marina
Salut Fanny!
Je vais passer les épreuves les 17, 18 et 19 mai pour la formation de moniteur éducateur. J'arrive pas à savoir où est l'école avec les pages jaunes. C'est tout près de la gare? J'habite près de Versailles.
Est-ce que les épreuves sont difficiles? J'ai un bac pro.
J'ai entendu que ça craint dans les environs de l'école, c'est vrai?
Ya t'il une bonne formation?
La 1ère année est difficile?
Merci pour ta disponibilité et bon courage.
A bientôt!
Marina.
Je vais passer les épreuves les 17, 18 et 19 mai pour la formation de moniteur éducateur. J'arrive pas à savoir où est l'école avec les pages jaunes. C'est tout près de la gare? J'habite près de Versailles.
Est-ce que les épreuves sont difficiles? J'ai un bac pro.
J'ai entendu que ça craint dans les environs de l'école, c'est vrai?
Ya t'il une bonne formation?
La 1ère année est difficile?
Merci pour ta disponibilité et bon courage.
A bientôt!
Marina.