Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche bandix

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anis

recherche bandix

Message non lu par anis » 27 avr. 2004 18:52

salut bandix

Vu qu on a passé les epreuves le meme jour j aurai aimé connaitre tes impressions, tu etais dans quel groupe on etait peut etre dans le meme?tu avais quel psy ? et comment tu as trouvé la journée

bandix

Re: recherche bandix

Message non lu par bandix » 28 avr. 2004 09:31

salut
j'etais dans le groupe C et la psy etait ANNE ROUQUET.J4AI trouvé l'epreuve 2 de l'entretien de groupe un peu speciale car trop basé sur des maths.Sinon la psy etait assez cool.J4espere que cette année la Rouatiere ne va pas se baser que sur les entretiens de groupe comme l'année derniere ce que je ne trouve pas logique du tout.J4ai fais ma prepa l'année derniere et c'est ce que nous ont dit les profs le jour des resultats:il fallait gazer à toutes les epreuves mais celle qui etait la plus importante est l'entretien de groupe.ENFin on verra bien vendredi, et toi qu'en penses tu?

anis

Re: recherche bandix

Message non lu par anis » 28 avr. 2004 14:59

coucou

Et bien comme je le disais a charlotte ,je n en pense pas grand chose car pour moi l entretien individuel c est relativement bien passé (pour moi...) l entretien de groupe ,je ne sais pas trop quoi en penser en fait , je ne sais pas du tout mais une chose est sure c est que cela reste un concours et que le niveau général est assez élevé et tout est basé sur la psychologie alors que dire si ce n est on verra sinon il n y a pas eu pour ma part de question piège de la part du psy très sympa d ailleurs voila on va attendre ,je te souhaite bonne chance pour la suite

Répondre