Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exam de ME

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
angoissée

exam de ME

Message non lu par angoissée » 26 avr. 2004 18:05

:AieAieAie!: :AieAieAie!: bonjour j'aimerai connaitre l'opinion de ME ayant passé l'exam de l'IRTS de poitiers. Les épreuves sont programmées pour le 14 mai les écrits ne sont ils pas trop durs? et les oraux? merçi

c

Re: exam de ME

Message non lu par c » 29 avr. 2004 14:45

je pourai pa te renseigner pour l'exam. moi je pass l'écrit le 24 mai et l'oral le 2 juin. si tu pouvai m'envoyé le sujet de l'écrit aprè l'avoir passé ce serai cool merci d'avance

élodie

Re: exam de ME

Message non lu par élodie » 01 mai 2004 10:25

salut,

j'ai passé les écrits à poitiers pour ME le 13 mars. pas de première partie pour moi car j'ai mon bac mais la deuxième partie est un QCM sur l'actualité sociale de 2003. questions très diverses... je vous donne un conseil= c'est de lire toute l'actualité, regarder les infos... être curieux de tout!!!

sinon je passe l'oral le 6 mai.

bon courage

élodie

Répondre