Dans tes observations, qu'en ressors tu?
Y'a t'il des choses qui te rendent plus interrogateur?(qui te choque ou que tu trouves interressante.)
Je pense que tu devrais décrire un "goûter" ou que tu décrives une journée type dans ce foyer.
Ensuite selon tes constatations,voit ce que tu pourrais faire pour améliorer,ce temps.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vie quotidienne
-
ev
Re: vie quotidienne
moi aussi je fais le même accompagement que toi depuis 10 ans, c'est toujours aussi important! même pour moi!!!on tisse tellement d'histoires, on rapiéce, on tricotte les événements entre eux ... Il y a beaucoup à apprendre au moment du gouter, parfois les info vont se jouer là et puis fini...si tu n'a pas capté au gouter, le lendemain, tu seras étonné de qq' chose: ils te diront" mais je l'ai dit hier, en remuant le café, quand je bougonnais", ou dans le brouhaha des 10 premiéres minutes!
-
plume
Je remercie encore une fois toute les personnes qui ont répondu à mon message.
J'ai bien commencé mon dossier sur la vie quot et vos pistes ainsi que vos références de livres me sont et me seront très utiles.
:bye:
J'ai bien commencé mon dossier sur la vie quot et vos pistes ainsi que vos références de livres me sont et me seront très utiles.
:bye:
-
j.bourgui
voir
"les rites d'interaction" de Goffman erving, édition de minuit et ou "la mise en scène de la vie quotidienne", 1973.
bonne lecture
"les rites d'interaction" de Goffman erving, édition de minuit et ou "la mise en scène de la vie quotidienne", 1973.
bonne lecture