:hein?: :hein?:
je suis a la recherche d'information sur un financement de formation ME.a vrais dire c'est un peux galère.je me suis renseigner à l'ANPE pour les AREF etc...si il y a d'autre tuyau aider moi.merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
financement formation ME
-
Virginie
Re: financement formation ME
je suis actuellement en 2ème année de formation moniteur éducateur. Trouver un financement est quelque chose qui n'est pas facile. Cela dépend si tu as déjà travaillé auparavant ou non. Et cela dépend aussi des régions.
Je suis en Franche-Comté et j'ai touché pendant ces deux ans une rémunération du conseil régional. Donc renseille toi au conseil réginal de ta région.
si tu as le droit au assédic, tu peux demandé le PARE à l'anpe.
Sinon, va demandé à la mission locale, il pourrait peut être te renseigner.
En tout cas, je te souhaite bonne chance pour trouver car ce n'est pas facile! Pour donner des sous, il n'y a plus personne!!!
ups!: 
Je suis en Franche-Comté et j'ai touché pendant ces deux ans une rémunération du conseil régional. Donc renseille toi au conseil réginal de ta région.
si tu as le droit au assédic, tu peux demandé le PARE à l'anpe.
Sinon, va demandé à la mission locale, il pourrait peut être te renseigner.
En tout cas, je te souhaite bonne chance pour trouver car ce n'est pas facile! Pour donner des sous, il n'y a plus personne!!!
-
manuela
Re: financement formation ME
merci beaucoup pour ton coup de pouce virgnie.cela m'aide un peux.c'est très difficile de pouvoir trouver un financement surtout que je ne suis plus chez papa et maman et avoir 28ans c'est pas facile quand on reprent des études.merci encore