Je passe mes épreuves pour le CAFME début juin. J'aurai voulu savoir si quelqu'un connait un site ou je pourrai trouver des exemples pour l'écrit afin de me préparer à l'épreuve du 5/8.
Merci beaucoup et bon courage pour tous ceux qui passent le diplôme.
Bisous à tous.
Céline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche sujet pour le diplôme du CAFME
-
Sév
Re: cherche sujet pour le diplôme du CAFME
Coucou
je suis dans la même situation que toi pour Juin !!! Mais je peux t'aider un peu j'ai trouver un bouquin qui s'apelle "annale du CAFME", il coute 25 euro mais il te prépare aux écrits et aux oraux de psychopéda. je l'ai commandé et je l'attend encore! Demande à ton moteur de recherche en donnant les mots cléf "annale CAFME" , je me souviens juste que c'est chez ALFORT? un truc comme çà ! bon courage pour les révisions et merde pour juin
a plus Sév :bye:
je suis dans la même situation que toi pour Juin !!! Mais je peux t'aider un peu j'ai trouver un bouquin qui s'apelle "annale du CAFME", il coute 25 euro mais il te prépare aux écrits et aux oraux de psychopéda. je l'ai commandé et je l'attend encore! Demande à ton moteur de recherche en donnant les mots cléf "annale CAFME" , je me souviens juste que c'est chez ALFORT? un truc comme çà ! bon courage pour les révisions et merde pour juin
a plus Sév :bye:
-
nora
Re: cherche sujet pour le diplôme du CAFME
:blabla: , je passe l'examen écrit le 26 mai 2004, je diffuserai les questions