Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
monographie
-
marinette
monographie
salut. je passe mon exam dans qqe semaines et je voudrai savoir si il faut savoir sur le bout des doigts la partie théorique de la monographie. merci
-
marinette
Re: monographie
salut. merci pour ce petit renseignement. ben j'ai encore du boulot à faire. vivement que tout soit fini.
-
steph
Hello. Moi je ne pense pas qi'il faut la savoir sur le bout des doigts. C'est toi qui l'a faite, donc de toute façon, tu maitrise à priori le sujet. J'ai eu des oraux blanc la semaine derniere, je ne connaissais pas ma mono si bien que ca, et j'ai eu 5! Car, ils peuvent te poser des questions sur tes autres écrits, sur ton livret de formation.... En tout cas, bon courage, moi, je viens de recevoir ma convoc' pour le 8 et 9 juin.......; Bon courage à touss
-
Sabrina
Aux étudiants ME
Pour préparer la soutenance orale de votre monographie (vous disposez en prince d'une dizaine de minutes à l'examen), il importe de préciser :
- les conditions de production de votre travail ou en d'autrés termes les raisons qui vous ont pousé à choisir ce sujet-là.
- vos appuis théoriques et pratique.
- les principales idées développées.
- perspectives de travail dégages et ou éventuellement à creuser du point de vue du Moniteur Educateur.
Pour préparer la soutenance orale de votre monographie (vous disposez en prince d'une dizaine de minutes à l'examen), il importe de préciser :
- les conditions de production de votre travail ou en d'autrés termes les raisons qui vous ont pousé à choisir ce sujet-là.
- vos appuis théoriques et pratique.
- les principales idées développées.
- perspectives de travail dégages et ou éventuellement à creuser du point de vue du Moniteur Educateur.
-
loulou
entierement d'accord avec Steph, la mono quand on l'a écrite on "maitrise" le sujet.
L'essentiel étant d'argumenter le choix du thème pris.lES examinateurs aprecient les sujets qui sont peu utilisés.Bon courage à tous ceux qui passent leur examens.
L'essentiel étant d'argumenter le choix du thème pris.lES examinateurs aprecient les sujets qui sont peu utilisés.Bon courage à tous ceux qui passent leur examens.