Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral me à gouesnou

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bandix

oral me à gouesnou

Message non lu par bandix » 16 mai 2004 10:39

qu'avez vous pensé du concours?
Quand seront affichés les resultats?

sonia

Re: oral me à gouesnou

Message non lu par sonia » 17 mai 2004 14:02

Salut

J'ai passé mon oral de groupe le jeudi matin et mon oral individuel vendredi matin. L'oral de groupe m'a semblé pas mal et l'oral individuel ....on verra bien. Je ne sais pas quand seront les résultats (d'après ce que j'ai entendu début juin). Moi je me fixe mi-juin pour être plus sure.

Et toi comment t'a trouvé ?

Ciao

elodie

Message non lu par elodie » 17 mai 2004 22:49

moi egalement j'ai passe le concours de gouesnou mardi dernier. le matin en groupe l'apres midi en individuelle.je suis plus confiante pour l individuelle.
Et toi quel était ton sujet en groupe ? moi c'était le racisme.
Au fait combien étions nous a passer l'épreuve de gouesnou ? :bounce:

bandix

Message non lu par bandix » 18 mai 2004 08:02

salut Elodie et Sonia
j'ai passé mes epreuves mercredi 12 mai,et il me semble que cela s'est bien passé pour les 2 epreuves.Le sujet en entretien de groupe etait les erreurs medicales et l'ensemble du groupe a bien marché.
Enfin ,de toute façon on ne peut pas trop savoir à quoi s'en tenir,et il y a tellement de monde pour si peu de places:25!!!!!
Bon courage en attendant les resultats.
@+

sonia

Message non lu par sonia » 24 mai 2004 16:23

Salut

le vendredi du concours j'ai discuté avec les élèves ME qui étaient au café et ils m'ont dit qu'on était 180 pour 35 places cette année. Ceux qui ont passé ES à Gouesnou ont eu leurs résultats merdredi dernier. Ils ont passé leur oraux 1 semaine avant nous (environ).

On se tient au courant des résultats !

Ciao

Répondre